Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/07/2007, 00h57   #181 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Kayouh
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

@ [-M[a]X-] :

Je ne trouve pas ça très cool de se moquer des autres, surtout que ton français (ton orthographe plutôt) n’est pas à envier. Il est original, certes, mais moche.





Bon sinon, pour en revenir au principal sujet, je trouve ça un peu dommage que la version PlayStation ne profitera pas de l’espace disque qui lui est offert. C’est un peu bête de la part de Rockstar qui aurait pu ajouter du contenu à la version PS3 quitte à faire une version plus remplie et aboutie que la version XBOX 360.


Je développe, Microsoft, ayant choisi de garder du vieux (DVD) aurait dû prévoir que plus tard face à la PS3, la Xbox rencontrerait des petits soucis de place à cause des quelques Go en moins que la console de Sony. Je ne dis pas par là qu’ils devraient laisser de côté les utilisateurs de la console de Microsoft, bien au contraire, un petit disque additionnel aurait pu être mit dans le boitier, dans ce petit disque du contenu à installer dans le DD de la 360 (comme ça, pas de changement de DVD en cours de partie) ; ou encore du contenu à télécharger gratuitement sur le live en plus du contenu payant et exclusif à la XBOX 360. En même temps, ça laisserait de côté ceux qui ont pas de disque dur (mais c’est dommage de pas en avoir, ça devrait être interdit :p ). De cette façon, les utilisateurs de PS3, n’auront rien à télécharger et auront un jeu plus aboutit que la version qui va sortir, et les Microsoftiens, auront un jeu un peu plus blindé aussi

- - - - - - - -

Je trouve ça dommage que les développeurs qui sortent des jeux multi plateforme se bloquent au niveau de l’espace du disque à cause de la XBOX 360. Microsoft aurait dû prévoir un manque d’espace du DVD. Sony donne la chance aux développeurs de faire des trucs meilleurs, mais c’est pas exploité...
__________________

J'ai un PC portable Sony VAIO avec Microsoft Windows Vista d'installé dessus et un magnifique émulateur qui me sert pour jouer à la Nintendo SNES ^^ Sinon j'ai aussi la WII, la PS3 et la XBOX360 ^^
Kayouh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 01h10   #182 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Snip3r_Qc
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: QC- MTL
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 335
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 8 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kayouh Voir le message
Je trouve ça dommage que les développeurs qui sortent des jeux multi plateforme se bloquent au niveau de l’espace du disque à cause de la XBOX 360. Microsoft aurait dû prévoir un manque d’espace du DVD. Sony donne la chance aux développeurs de faire des trucs meilleurs, mais c’est pas exploité...
Tout a fais d'accord C'est vrais que la PS3 n'est pas exploité mais avec le temps elle va surment prendre le decus ( je parle du futur ) meme si vous le voulez ou pas ...:triste: La console est bonne mais les devellopeurs on de la misere a faire des trucs pour l'exploiter au max il parlait pas de 25% de sa capacité ? Meme la PS2 comme exemple je trouve quel a eu énormement de progres et je pense qu'il pourait encore l'exploiter ...la pluspart des consoles de jeux ont un grand potenciel mais personne l'utilise au max cars la hop il sortend des trucs mieux a chaque 5 ans environ
__________________
Snip3r_Qc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 10h45   #183 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de [-M[a]X-]
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Gamertag : Max57
Âge: 36
Pays :
Messages: 1 439
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à [-M[a]X-]
Par défaut

Oui sur ce point cest sur que plus de place n'aurait pas fait de mal mais a mon avis on aurait pas vue la difference entre texture compacté et texture compressé. Mais de toutes façon, si les developpers avaient encore envi de rajouter des choses, hop une petite galette de plus sur 360 et cetait bon. Ils l'ont bien fait pour blue dragon ^^
__________________
[-M[a]X-] est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 18h34   #184 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ONIZUKA lBel
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 709
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snip3r_Qc Voir le message
Tout a fais d'accord C'est vrais que la PS3 n'est pas exploité mais avec le temps elle va surment prendre le decus ( je parle du futur ) meme si vous le voulez ou pas ...:triste: La console est bonne mais les devellopeurs on de la misere a faire des trucs pour l'exploiter au max il parlait pas de 25% de sa capacité ? Meme la PS2 comme exemple je trouve quel a eu énormement de progres et je pense qu'il pourait encore l'exploiter ...la pluspart des consoles de jeux ont un grand potenciel mais personne l'utilise au max cars la hop il sortend des trucs mieux a chaque 5 ans environ
Oui bien sur pour la PS2... Faut pas demander si on avait exploité la Xbox 1 au maximum de ses capacité vu que faire une jeux sur xboite était moins rentable donc on ne se foulait pas de trop.

Tu parle de 25% pour la PS3 c'est bidon qui peut savoir... On disait le même de la 360 qui n'est utilisé qu'a 1/6 de ses capacité...

Dire que la PS3 est plus puissante c'est du marketing.... On dit aussi que la 360 est capable gérer 2 fois plus de triangle que la PS3... Que la PS3 est presque 2 fois plus performante sur les calcul à la virgule flottante mais que la 360 est 3 fois plus puissante que la PS3 pour les calcul combiné.... de plus le cell étant incapable d'exécuter des instructions dans le désodre (come le CPU 360) c'est un gros frein de perf du CPU car le cell ne peut gérer qu'un seul thread à la fois contre 6 sur la 360 donc si une unité sur la 360 se tourne les pouce c'est pas trop grave. par contre sur PS3 c'est tout le CPU qui glande...
Donc tu vois les comparaison technique c'est du pipo...
Sony avait annoncé une console 360 killer, il n'en est rien. Je dirait même c'est le contraire...

Pour l'alaising... Les jeux PS3 le seront tjs plus que 360 c'est purement technique pour un même niveau d'anti crenelage. (G70 Vs R600)
ONIZUKA lBel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 18h46   #185 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Ch'ti
Âge: 43
Pays :
Messages: 553
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Review

rien a voir avec le titre, mais en lisant les news sur GTAIV, je suis tombé sur cette photo:

est ce que tout le monde voit le detail ?
hé bien, lorsque l'on vole une moto... on retire le casque du motard aussi avant de foncer à vive allure ?! lol
smokalan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 19h02   #186 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de shalashasta
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: approximativement dans ton cul
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 277
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 26 fois dans 19 Posts
Envoyer un message via MSN à shalashasta
Par défaut

moi jremarque surtout un camion sur la voie de gauche!!!!

et ça c interdit
__________________
shalashasta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 19h19   #187 (permalink)
Profil
-= Serial Troker =-
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Yoshee
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Le Havre
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 061
Téléchargements: 1
Uploads: 1
Entrées dans le blog: 2
Merci: 25
Remercié 148 fois dans 86 Posts
Par défaut

Spoiler


Ou peut s'agit-il simplement d'un moto fournie lors d'une mission.
Du coup, tu as un casque
Yoshee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 19h26   #188 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Snip3r_Qc
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: QC- MTL
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 335
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 8 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par shalashasta Voir le message
moi jremarque surtout un camion sur la voie de gauche!!!!

et ça c interdit

C'est vrais Mais dans GTA tout est permis C'est interdit de faire de la moto sans un permis je suis sur que le mec la pas
__________________
Snip3r_Qc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 19h30   #189 (permalink)
Profil
Sheeper arrete de sheeper
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de CaRl JoHnSoN
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Là, à la table du fond
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 070
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 43
Remercié 106 fois dans 85 Posts
Par défaut

Si faut mettre le casque quand il monte sur une moto, alors que ta les flic au cul, tu sera pris avant d'avoir bouclé la sangle du casque
__________________

CaRl JoHnSoN est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 19h35   #190 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de Black
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Lille
Genre : Homme
Pays :
Messages: 166
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Black
Par défaut

Non ce n'est pas interdit de rouler à gauche vu que la route est a 2 voies ^^, il faut mieux regardez
__________________
Black est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jeu Ds Assez Limité PS3NDS Gameboy and DS 19 17/03/2009 10h47
Pas assez de puissance !! Sim7ds Linkers 3DS - DS(i) - GBA 7 15/06/2008 18h08
truc assez con.. Invité Informatique 3 08/10/2005 17h23
assez de memoire Invité Playstation Portable 9 13/09/2005 15h13
alcohol 120 % ( pas assez de place image ) Invité Playstation 2 0 30/01/2004 20h42


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h51.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.