Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/10/2006, 22h30   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 82
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Damien-66000
Gros souci de SYNCRONISATION VERTICALE sur les jeux 360 avec écran LCD

Bonsoir, j'ai un écran LCD Fraichement acquis, un SAMSUNG 82 cm. j'ai connecter ma 360 dessus en 1080dpi et je constate un gros souci appelé sur les option de carte graphique la Synchronisation verticale. C'est a dire que sa fait comme si l'ecra etait partagé en deux par uen bande scintillente au milieu de l'ecran et c'est tres désagréagle. Cela se produit surtout dans le jeux Just cause quand on prend les bateaux et baisse l'angle de vue c'est flagrant. Aussi sur la demo de Lost Planet télécharge du live et souvent quand il y ya des explosion ou mouvemen legerement rapide a l'ecran. ALors comment faire ? est ce normal ou pas ? car c vraiment embetant et ya t'il une solution ou vous avez tous ce souci ?

Merci de vos réponse sa me soulagerais de comprendre. Une parenthese aussi t'en qu'a faire pe on faire usage de l'adaptateur wifi officiel de la 360 sur le PC ? car il ets reconnu mais impossible de trouver des driver sur le net.
Damien-66000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2006, 22h57   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de nemrod95
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut,
T'es branché comment sur ton LCD ? avec la prise VGA ?
Car moi cela me fait la meme chose quand je suis en VGA sur mon plasma. Par contre en YUV, pas le soucis.
Je penchais pour un probleme sur mon plasma qui n'est pas vraiment HD Ready mais HD "compatible" on va dire car je peut monter en 720p ou 1080i

Bizarre que tu es ce soucis alors que ton LCD est un samsung et est reputé pour etre efficace avec la 360

Bon courage a toi
@+
__________________
Xbox360 Premium (Benq flashé ) en VGA sur LCD SONY Full-HD 40"
PS2 V4 + HDD maxtor 120 G + HD advance officiel
Nintendo Wii
2 Nintendo Ds lite

nemrod95 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2006, 23h13   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 82
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Damien-66000
re

Je Suis branché en YUV oui je sais que c'est réputé mais sur un samsung plus petit en magasin sa fait la meme chose aussi alors voila meme en VGA mon PC le fait aussi malgré avoir coché l'option dans la carte graph.
Damien-66000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2006, 17h27   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de stseiya
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La Soul Society
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 318
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 731
Remercié 584 fois dans 329 Posts
Envoyer un message via MSN à stseiya
Par défaut

c'est bizzare car j'ai un samsung 82 cm egalement branché en YUV et je n'ai pas ce soucis bon en meme temps la mienne est tous le temps a l'horizontale j'ai juste tester a la verticale quand j'ai vu ton post et çà marche tu as quel version de X360 juste pour savoir
__________________

TV: LG LED 3D 47LX6500 - 119 cm
PS3: Slim 120Go 4.11 + Fat 3.55 TB
PSP: CW 5.00 M33-4 et S&L FF7 CC Edition 5.00 M33-4
Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX
X360: JTAG + HDD 500Go
NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4
3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333
stseiya est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2006, 21h53   #5 (permalink)
Profil
ach
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 50
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à ach
Xbox360

salut

a ce qu'il paraît les devolppeurs l'ont pas activer exprés pour les tv cathodique

moi je me dis qu'il fallait au moins nous laissez le choix, j'espere qu'avec la mise a jour du dash en novembre ont aura cet option

a+
__________________
ach est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2006, 22h19   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 82
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Damien-66000
Par défaut

Ma 360 et a l'horizontale a plat j'iame pas faire des cause de disygn a la verticale!!! Un cd c pas fait pour etre lu dans tout les senbs c pas bon a l base sa doit reste horizontal la preuve avec la ps2 a la verticale ya eu des souci de cd rayé et j'en passe. Pour am version de 360 elle et neuve de ya 1 semaine dernbiere version logiciel pour joué a call au duty 2 ou dead rising ou juste cause c juste ce que je peu vous dire apres je sais pas j'ia pas regarde dans les info systeme pourquoi ?
Damien-66000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2006, 22h23   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 82
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Damien-66000
Par défaut

Quelle est cette mise a jour d'on tu parle ? du Dash ? pourkoi ne pa activé cette option pour les tube cathodique ? sa y fait quoi si elle est activé sur du cathodique car pour les divx ou autre jeux la syncho vertical en sortir TV sur du cathodique pose aucun probleme ! bon pour call of duty apparament ya pas trop de souci j'y jour depusi quelque heure et j'ai pas vu se probleme flagrant dans le jeux mas alors juste a cause POUAWWWWWW il bat les recors et quand on zappe aussi entre multimedia, jeux, live dasn les menu de la 360 on se rend compte de ce petit coupage horizontal de probleme de syncro. peu etre sa le fait moins sur les tv LCD petit format....
Damien-66000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2006, 22h27   #8 (permalink)
Profil
ach
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 50
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à ach
Par défaut

Citation:
Envoyé par Damien-66000 Voir le message
Ma 360 et a l'horizontale a plat j'iame pas faire des cause de disygn a la verticale!!! Un cd c pas fait pour etre lu dans tout les senbs c pas bon a l base sa doit reste horizontal la preuve avec la ps2 a la verticale ya eu des souci de cd rayé et j'en passe. Pour am version de 360 elle et neuve de ya 1 semaine dernbiere version logiciel pour joué a call au duty 2 ou dead rising ou juste cause c juste ce que je peu vous dire apres je sais pas j'ia pas regarde dans les info systeme pourquoi ?
lol je crois que ta
syncro vertical c'est pour l'image, donc rien avoir avec le côté de la bobox
Avec la synchronisation verticale, les frames sont affichées à chaque rafraichissement de ton écran. Donc si tu est en 60Hz, tu auras maximum 60Fps.
L'avantage c'est de ne pas avoir de "déchirure" de l'image, principalement visible dans les FPS.
__________________
ach est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2006, 22h37   #9 (permalink)
Profil
ach
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 50
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à ach
Par défaut

Citation:
Envoyé par Damien-66000 Voir le message
Quelle est cette mise a jour d'on tu parle ? du Dash ? pourkoi ne pa activé cette option pour les tube cathodique ? sa y fait quoi si elle est activé sur du cathodique car pour les divx ou autre jeux la syncho vertical en sortir TV sur du cathodique pose aucun probleme ! bon pour call of duty apparament ya pas trop de souci j'y jour depusi quelque heure et j'ai pas vu se probleme flagrant dans le jeux mas alors juste a cause POUAWWWWWW il bat les recors et quand on zappe aussi entre multimedia, jeux, live dasn les menu de la 360 on se rend compte de ce petit coupage horizontal de probleme de syncro. peu etre sa le fait moins sur les tv LCD petit format....
Bonsoir,
Alors moi j'ai le fameux panasonic 26" tx500, et j'ai des dechirures d'image casiment sur tout les jeux (saint row exagéré, dead rising parfois, battlefield2 rare, etc...).
pour ce qui concerne les tv cathodique j'avais lu sur un site anglais mais je trouve plus la source que soit disant si ils activent le vsyncro les tv anciennes pouvait avoir des blem ... je vais essayer de le trouver
et pour le dash y'a rien de confirmer, mais je crois que ce pourrait mettre tout le monde d'accord si MS le sort dans le prochain patch
__________________
ach est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2006, 22h44   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 82
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Damien-66000
Par défaut

LOL je sais que sa a rien avoir la position de la console pour la syncro verticale !!! je rigole autant que toi non j'ia pas fumé j'ia bu une biere. C pour le ga plus hauit qui dit qu'il essaye de la mettre a la verticale lol j'ia aps trop compris son post. Ben pour le DASH c koi le DASH ????? tu parle de mise a jour du DASH c koi le processeur le systeme d'interface de la console ? apres pour la vsyncro je sais bien ce que c jouant sur le pc je conné cette option.
Damien-66000 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ai un gros souci avec ma wii genzai Wii 17 13/01/2010 12h07
gros souci avec ma psp crakofeu66 Playstation Portable 3 20/12/2007 13h01
gros souci avec une ds xtreme patpayou 13 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 7 03/02/2007 11h27
Gros souci avec evox.ini Invité Xbox 0 10/12/2004 12h52


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.