[mode merdeux-troll]J'ai dl la démo de GH3, jme suis fait une petite zik à la manette, après j'ai joué à DJMax et j'ai bien rigolé.[/mode merdeux-troll]
PS : Jvais essayer de pécho le vrai jeu et Dancing Stage Universe, que jvous montre c'est qui l'patron ;O
[mode merdeux-troll]J'ai dl la démo de GH3, jme suis fait une petite zik à la manette, après j'ai joué à DJMax et j'ai bien rigolé.[/mode merdeux-troll]
PS : Jvais essayer de pécho le vrai jeu et Dancing Stage Universe, que jvous montre c'est qui l'patron ;O
En même temps les Zik' de la démo de Guitar Hero 3 sont Kikoo , go Through the fire and flames et on en reparle
Et puis si y'a des motivé pour s'prendre une branlé en MX sur Djmax qu'il se présente , et si y'en à un qui veut me défier sur DDR j'lattend aussi xD Surtout que quand on voit la Tracklist de DS : Universe ... AHAH elles sont ou les boss song ? oO Bah y'en a pas ...
Le plus gros problème à la limite sur DS , c'est qu'il faut un XFPS pour brancher le tapis PS2 ... Alalala et le Cobalt j'le branche comment mwoua ? :@
Bref , et oui si tu veux je t'aiderai pour la carrière en Hard , y'a pas de soucis , le Hard c'est Kikoolol ^^