voila je vous pose mon petit probleme, je tente de graver une demo 360 mais le soucis c'est qu'avec nero 8 je n'ai pas l'option dans l'onglet udf pour graver pour une xbox...
benh oui mais justement... quand je désinstalle le 8 et que j'installe le 7 il me le refuse soit disant qu'une version suppérieure est présente... alors que j'ai bien fait attention a tout retirer du 8... lool
Salut, moi je grave avec nero 8, je fais graver un dvd de données et je met mon fichier Content avec tout ce qu'il y a, a l'interieur, ensuite je selecteion la vitesse ( faut ouvrir une sorte d'onglet sur le coté gauche de la page) et je grave comme ca, jusqua maintenant ca a toujours marché !
a+
benh moi aussi! donc en réalité c'est la démo qui foire! pas la gravure... j'ai encore bien choisis comme 1er jeu! c'est clair que j'ai testé a chaques fois de façon differente et a chaque fois un dvd-r grillé!