Citation:
Envoyé par Cheri Bibi
Bon, je ne connais pas grand chose en ce qui concerne la 360, mais je ne sais pas ce que tu racontes!
On ne change pas le booktype de DVD+R DL vers DVD-ROM!
Il faut juste indiquer le Layer Break dans certains logiciels de gravure comme IMG burn par exemple!
En ce qui concerne Clone CD, le layer break est contenu dans le .DVD qui correspond à ton ISO, et que tu selectionnes dans celui ci!
Mais si tu as gravé sans indiquer 1913760 comme layerbreak, je ne vois pas comment le changement de couche pourrait se faire correctement! :reflexiomo6:
|
Lorsqu'on ne sait pas, vaut mieux s'abstenir pour ne pas dire de bêtises!
Avec presque tous les nouveaux graveurs (depuis 2 ou 3 ans), le changement DVD+R DL->DVD-ROM ou DVD+R->DVD-ROM se fait tout seul, mais cela ne veut pas dire que parce qu'on ne voit pas ce changement qu'il ne se fait pas!
Le booktype est principalement une différence dans le secteur d'ammorce (démarrage) du média utilisé. Tous les films DVD et jeux originaux utilisent le format DVD-ROM, donc en ayant ce booktype, les copies passent!
Sur les anciens graveurs, il fallait il fallait faire la manip manuellement, mais plus maintenant.
Seul les média DVD+R et DVD+R DL peuvent être gravés en DVD-ROM.
Pour le Layer Break (1913760) tu as vu juste! En passant, n'importe quel logiciel peut utiliser le ".dvd" du iso à graver, cela dépend seulement du logiciel choisi par défaut pour ouvrir ce type de fichier ".dvd". Imgburn et CloneCD sont les 2 meilleurs logiciel de gravure pour les backups de consoles.
C'est plus claire non?