Citation:
Envoyé par angekurt
merci lafureur pour l'attaque gratuite...
comme le dit thecatz, ca fait un peu mal pour ceux qui ont acheté des dd 20 go.
Quand à ton aggressivité naturelle, j'aurai du prendre des pincettes sur mon scepticisme, vu ton pseudo, désolé de t'avoir courroucer au point d'agresser quelqu'un qui trouve incroyable un dd 60 go a 79 euros alors que le 20 go se negocie encore a 50 euros...
A bon entendeur teigne d'un soir.
|
euhhh moi l'attaque gratuite? c'est toi qui as commencé quand même... bref l'affaire est clos et gros poutoux suis pas rancunier, mais j'aime pas qu'on arrive en prenant un air superieur en disant que l'autre ment a tir la rigaux, je deteste cela.
, j'aurais préféré par exemple que tu dise que tu veuilles une source pour confirmer l'infos, plutot que dire que je dis des calomnies et que j'ai "peut etre une source" voulant dire que je "raconte n'importe quoi". On va pas se faire la gueulle pour cela, on a plus 4 ans.
et pour mon Pseudo Lafureur vois pas en quoi cela fait moins serieux qu'un mec qui se prend pour un Ange =D et qui agresse lol :-p et quand meme j'ai 29 ans et j'ai pas créé un compte exprès pour troller un truc, j'ai quand meme 13% d'ancienneté lol.
et puis sur le 20 Go il se trouve a 50 € (quand on cherche bien on le trouve meme moins cher, j'ai eut le miens a 39,90 € chez champion) maintenant et sachant qu'il est rembourser a 50€ sur l'achat des pack core , il est normal que le 60 Go sois a se prix.
Il est vrai que pour ceux qui l'ont acheter plein pot sa fait mal au fesse, mais bon, me demande si ses operations vont pas se retourner contre eux avec les anciens acheteur degouter et qui perdent confiance en la marque.