Citation:
donc c est le signe de la guerre envers ses consomateur
|
Que tu dise que microsoft mene une guerre contre les consoles flashées , ok , mais contre les consomateurs , la je suis pas d'accord !!
Personne t'as mis un couteau sous la gorge le jour ou t'as flashé ton lecteur , et tu as accepté la close de microsoft lors de ta 1ere connexion au live ?
Elle est pourtant tres claire cette close !! nan ??
Citation:
donc moi je passe les avertissement de microsoft et je me met du coté des insurgé contre le ban exessif et abusif sans fondement .
|
Tu l'as lus au moins cette close ?
Tu crois que microsoft va venir chez toi et te dire : euh excusez nous , mais nous avons pu constater que votre console était flashée , est ce que cela vous dérangerais si nous pouvions bannir votre console ? enfin c'est vous qui voyez ... on vous oblige pas ...
Donc ban excessif , mouais sur le coup ça fait chier , mais abusif et sans fondement , la faut arreter ...
Citation:
le meilleur succes c est de debanir la 360 je trouve non? alors pk tout le monde ne double pas plutot la cadence sur ce point?
|
Pourquoi tout le monde alors que t'es tout seul a penser ça ...
Moi je crois que le bannissement te monte a la tete , c'était déja comme ça du temps de la 1ere xbox et on en a pas chié un fromage ...