On peut voir ici et là des news qui vont sûrement en faire sourciller plus d'un. Ces news rapportent que Microsoft aurait engagé des poursuites envers le géant de la technologie à retour de force Immersion, après que celui-ci ait récemment signé un accord avec Sony, le rival de toujours de Microsoft.
Il semblerait que Microsoft soit un peu irrité en apprenant la nouvelle, sachant que la firme de Bill Gates avait dépensé près de 26 millions de dollars pour s'assurer les droits d'utilisation et des accords la liant avec Immersion. Et cette dernière vient de permettre à Sony d'intégrer sa technologie dans les futures manettes Playstation 3.
Microsoft dit qu'Immersion de joue pas le jeu:
"Nous avons conclu un accord de licence nous liant à Immersion et nous comptons bien les faire honorer ce contrat." rapporte Steve Aeschenbacher, avocat général de Microsoft. "Microsoft acquiert des licences technologiques et s'attend à ce que ces accords soient honorés et respectés. Notre requête à la Cour consiste à demander à ce que les compagnies ainsi que les partenaires industriels doivent jouer le jeu et que notre contrat signé avec Immersion soit honoré."
Source:
Maxconsole
__________________
_ PSX pucée !!!!!!!!!!!!!! ( C'est vieux oui je sais mais bon elle était tellement bien que de ne pas la mettre ds ma signature fut été ingrat de ma part )
_ PS2 V3 + Matrix Infinity + HDD Maxtor 200Go + Hdloader 0.8b + Launchelf + Clef USB......!!!!!!!!!!
_ PSP 3.90M33-2 + MS 2Go !!!!!!!!
_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!