Bonjour à tous
Voilà , j'ai acheter une Xbox 360 le jeudi 14 juin 2007, pack avec PES6 , et également avec le jeux Gear of War.
Aucun probléme avec ses deux jeux , puis j'ai telecharger quelques démo , à savoir Lost Planet et Kameo , et là pendant que je joue à ses démos , la console a "freezé" à 5 ou 6 fois durant le samedi 16 juin.
Il en va de même pour le jeux sur DVD "Lost Planet" , ou là il m'est possible de jouer seulement 2 minutes puis la console freeze.
Ayant parcouru diverses forums , j'ai pu voir que cela pouvait venir du disque dur de la console , alors j'ai testé de jouer à Lost Planet sans disque dur , et là , aucun probléme , j'ai joué pendant 2 heures sans aucun soucis.
En reconnectant le disque dur une fois la console éteinte , et en ressayant Lost Planet , la console s'est remise à freeze au bout de quelques instants seulements.
Je n'ai aucune led rouge qui est apparu , seulement ce probléme de freeze avec mes démos et Lost Planet , donc j'en déduis que cela vient donc du disque dur de la console.
Donc je voudrais savoir , dans mon cas , si il y a une manip à faire pour régler le souci , ou alors à envoyer ma console au SAV microsoft pour un échange de disque dur.
Merci d'avance.