1- Non pas de XBR v4 en vue
2- je ne pense pas
3-Freeboot à l'air plus stable, la xbox démarre plus vite, et a moins de ROL (2 led rouge, 3 leds vertes,...)
Avoir ta nand d'origine en 7371 (conseillé, mais parait qu'avec la nand XBR ca marche), et ta clé CPU, préparer ton image freeboot et flasher la xbox via Xell/Xellous ou Flash360 avec une clé usb.
" en fait j ai bloqué ma console en xbreboot en faisant mes sauvegardes sur la memoire nand 512 ca a recrit la nand et ecran noir
donc ma console est repassé chez DISORDER qui ma installé Freeboot V 0.032 en dashboard 9199
--- le probleme : avatar en noir , j ai essayé de faire la maj 9199 sur usb et cd ca marche pas ... (quand j etais en 8955 xbreboot la maj a bien fonctionné et les donnéés avatar sont repassé en normal)
--- par contre quand je vais dans " periphériques de stockage " la memoir 512 est en " non formaté " est ce possible que le bloquage de la maj vienne de la....?
--- est ce que je peu formaté la memoire 512 sans risque de tout faire planté ?
En fait quand on decompresse le " rar " ca donne un dossier :
--- $SystemUpdate_9199 ----
il suffit de le renomé " $SystemUpdate " et ca marche
par contre je viens de voir qu avec freeboot le profil plus donnée avatar se connect automatiquement au demarrage par rappot a xbr.
xbr est pas un peu bugé par hasard , de votre coté avez vous eu des bug avec xbr ou freeboot ?
Avez vous eu des plantages de freestyle dash ou autres.... , qui oblige de redémarré la console ? Ces plantages ne causent t ils pas des bad blocs a la nand ?la cause est un bug du dash alternatif ? OU AUTRES ? C est pas trés stable tout ca au final , avec la ps2 j avais pas ce genre de problemes ....