J'ai enfin décidé de flasher ma 360, donc je l'ai ouverte aujourd'hui et ça confirme ce que je pensé c'est une lecteur ms28 :triste:
Donc je vais me procurer la carte via 6421 mais impossible de trouver une boutique qui n'est pas en pénurie, si vous en connaissez d'autre mettez un lien svp ? et sur ebay il est impossible de voir si c'est une 6421 ou non, est-ce que l'on peut trouver ça a la fnac?
Carl, le live est-il important ou non pour toi ?
C'est LA question à poser
alors non le live n'est pas du tout important pour moi, j'ai utilisé le mois gratos et je ne compte pas acheter un compte gold, c'est surtout pour les démo que je l'utlise
Pour le Smo c'est pas compliquer il s'est fais bann depuis un bon moment bien avant qu'il face leur 1ere vague de bann mdrrrr ( il saoulé tlm ce gay :S )
alors non le live n'est pas du tout important pour moi, j'ai utilisé le mois gratos et je ne compte pas acheter un compte gold, c'est surtout pour les démo que je l'utlise
Dans ce cas, tu peux flasher en Xtreme 5.3 !
La version dont Smojojoe te parlait, c'était la version iXtreme, conçu plus particulièrement pour le live
Mais là, vu que tu ne veux pas "liver", je te conseille la version Xtreme.
Tout en sachant qu'avec le iXtreme, seuls les backups "Stealth" se lancent.
La version Xtreme, elle, permet de lancer TOUT les backups, qu'ils soient "Stealth" ou non
Dans ce cas, tu peux flasher en Xtreme 5.3 !
La version dont Smojojoe te parlait, c'était la version iXtreme, conçu plus particulièrement pour le live
Mais là, vu que tu ne veux pas "liver", je te conseille la version Xtreme.
Tout en sachant qu'avec le iXtreme, seuls les backups "Stealth" se lancent.
La version Xtreme, elle, permet de lancer TOUT les backups, qu'ils soient "Stealth" ou non
ok merci bien
j'ai pris une carte sata via 6421 sur "a b console.com" (enlever les espaces, car censuré par meta) est-ce que vous connaissez ?