Salut à tous,
je possède une élite avec lecteur lite on flashé en 1.5 grâce au tutorial à 1 euro.
Vu que je possède une copie de mes clés original de celui-ci, je voulais savoir la marche à suivre pour passer en 1.6.
Si je ne me trompe pas, il me suffit juste de modifier mes clés d'origine avec le nouveau firmware 1.6, à l'aide de jungleflasher, puis à partir de dos, avec dosflash, je fais un erase, puis un write ?
Plus besoin de mon montage à 1 euro ?
Ok, merci, je me lance.
Par contre au niveau sécurité, est-ce que le fait de passer d'ancien jeux gravés et vérifiés avec les anciens logiciels (xbox backup creator, xdvdmulleter, et schtrom360xtractor) ne risque rien, ou il faudra les retelecharger pour être de nouveau vérifié avec abgx ?
Est-ce nécessaire de faire la manipulation de préparation du lecteur, c'est à dire de changer les pin d'alimentation du lecteur, pour le garder ouvert ?
tape dosflash lite.on e xxxx (xxxx ces ton port du pci et tape lite.on en attacher sans le point car la je peux pas l'écrire sinon sa mais des croix)
la sa va marquer erase.
une fois erase tu tape dosflash mais tu tape pas entrer.
la tu redemarre la 360 ou le lecteur si tu as un CK et tu valide dosflash en tapant entrer et la il va te mettre identify impossible .
tu tape le numéros ou il y aecrit identify impossible et tu valide , apres w et le nom de ton ixtrem et entrer
Dernière modification par nono85 ; 19/05/2009 à 18h08.
Par contre, si ce n'est pas trop demandé, je me pose quelques questions quand à l'utilisation des jeux stealth avec ce nouveau firmware,
au niveau sécurité sur le live, les anciens jeux qui n'ont pas besoins du 1.6, doivent toujours être vérifié comme avant (xboxbackupcreator, xdvdemulleter, et schtrom360xtractor), ou maintenant tout doit passer par abgx.
Puisque que j'imagine que les jeux récents utilisant le 1.51 et 1.6 doivent être absolument vérifié que par abgx. non?
Dernière modification par j4petit ; 19/05/2009 à 18h30.
Perso je préfères pas prendre de risque, et je re-check toutes mes anciennes gravures avec abgx et forcément toutes les nouvelles.
Est-ce qu'il est préférable de risquer un ban du live pour 25 petites minutes de check ? Pour moi non, donc même si le iXTreme 1.6 possède un garde-fou, je préfères faire ainsi; après chacun fait comme bon lui semble ^^
A+
Dreamcast HKT-3030 v1 & HKT-3000 Jap + BBA, PSP M33 + Sandisk 4 Go Ultra II, DS Lite Noire + M3 DS Real + Sandisk µSD 2Go + EZ V 3in1, GameCube + BBA + Qoob Pro 1.3c, Wii D2C2 + Wasabi (3.2E) & Wii D2E + D2Pro (3.2E), xBox 360 Elite Jasper Rouge Resident Evil, Oldies & Mamecab + Cab.
Atteint de collectionnite aigûe, surtout avec les Resident Evil (consoles, figs, livres, jeux et goodies).