salut a tous , j'espere que votre week end commence bien, moi ca va grand soleil sur la bretagne, sinon je vous dit a dimanche soir surement ou lundi car ce week end c avec ma ptite famille allé ammusez vous bien les filles bye
je me suis inscrit, equipe sochaux.
Pret à en découdre !!!
pseudo krisskross187
je serais dispo demain pour vous botter l'cul avis aux amateurs !
GOMIS VOUS ENTERRERA TOUOUOUOUOUS !
(a savoir Dicidens,Mou3ad, Katadam,Liik)
C'est vrai que t'es très dangereux avec St Etienne , j'avais deja jouer contre toi sur fifa08 je trouve que t'as bcp progressé ou alors c'est moi qui n'arrive pas à m'adapter au 09 je le trouve trop speed .
pauleta viens j'en ai marre de finir mes matchs a 11
Roh c'est bon hein
En parlant d'expulsion, j'suis passé vite fait tout à l'heure (j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment...) et j'ai fais 2 matchs contre itchy et, sans aucune surprise, j'me suis encore fait expulser un joueur en la personne de Camara et Sakho a fait sa bourde habituelle
Un plaisir.