Bonsoir , alors voila le délire : j'ai acheté une xbox 360 ya de ca 2 ans ou presque je l'ai déja envoyé en SAV mais à son retour de S.A.V je l'ai flashé à l'arrache , j'ai déchiré l'autocollant de garantie et j'ai même casser des ptits bouts de ma coque... uais bon j'avou...
Bref tout se passait bien , je faisait gaffe je jouait pas avec mes backups online , mais avec des vrais , j'etais pas bani du live ; je rentre de vaccances de deux semaine ya 4 jours , et bim la x360 freeze aléatoirement au bout de 1 min en moyenne...
OK bon alors la , je fait le deuil de guitar hero pendant au moins 3 jours , puis aujoud'hui en y repensant à tête reposée , je me dis :
Et pourquoi j'en achéterais pas une à la fnac , que je ferait flashé par un pro tout en lui demandant d'échanger la coque avec l'ancienne.
Le lendemain je reviens à la FNAC ramener mon ancienne xbox dans la nouvelle coque disant au choix , que je suis pas satisfait ou que elle merde et que aprés m'être renseigné sur internet sur les xbox 360 je préfére me faire rembourser? ou au pire demander un avoir...
Voila je vous demande de l'aide pour savoir si à votre avis mon plan à une faille ou si il y aurait une manniére plus simple de procéder...
Uais je sais j'ai abusé d'avoir destroy la premiére coque mais bon...