Voila pour info, ca fera plaisir a tout le monde NON ?
Extension de garantie
C'est dans une lettre ouverte que Peter Moore présente ses excuses aux joueurs et annonce qu'un milliard de dollars sera affecté dans les caisses pour étendre la garantie à trois ans. Toutes les consoles sont concernées et pas uniquement celles fraîchement vendues. Microsoft ne s'arrête pas là et prendra également en charge les frais d'expédition mais aussi les frais que les joueurs ont du déjà verser pour les réparations de leurs consoles et ce hors garantie.
Impossible pour nous de ne pas vous communiquer cette magnifique phrase issue de la lettre ouverte : "En faisant cela, Microsoft soutient ses produits et prend ses responsabilités pour s'assurer que chaque possesseur de Xbox 360 continue de profiter d'une expérience de jeu fantastique. Si nous avons pu laisser tomber l'un d'entre vous dans son expérience avec la Xbox 360, nous nous excusons sincèrement."
Reste que le problème de fond n'est quant à lui pas encore réglé et que les nouvelles consoles en cours de fabrication risquent de connaître encore le même soucis technique.
SOURCES GNT.
Je trouve ça super cool de la part de Microsoft. Maintenant, il est clair que la cause même des ROD n'est pas résolue. Mais MS prend les devant, force est de constater. Un bon geste, car quand les excuses ne suffisent plus, il faut bien agir à un moment donné...
Si c'est officiel, autant donner le lien a l'article officiel.
ensuite, snip3_qc, je trouve que le s.a.v de microsoft est très reactif et trouve moi une autre firme qui ose garantir leur console trois ans.
Quand a "profiter de nous", cherche chez le concurrent et creuse un peu, parce que dans la section console, il y a bien pire au niveau du profit.
Apres, niveau pc, je dis pas, il y a de graves abus chez bibill... mais là n'est pas la question.
Si c'est officiel, autant donner le lien a l'article officiel.
ensuite, snip3_qc, je trouve que le s.a.v de microsoft est très reactif et trouve moi une autre firme qui ose garantir leur console trois ans.
Quand a "profiter de nous", cherche chez le concurrent et creuse un peu, parce que dans la section console, il y a bien pire au niveau du profit.
Apres, niveau pc, je dis pas, il y a de graves abus chez bibill... mais là n'est pas la question.
Surtout que sa fais un mois que j'attend un mois pour une boite ...sans console et ils m'ont charger 168$ canadien Peut etre qu'ils mettent la garantie 3 ans accause que leur console sont pourites en matiere hardware Et que les autres console n'ont pas bessoin de ca cars ils petent pas aussi facilement
Peut etre qu'ils mettent la garantie 3 ans accause que leur console sont pourites en matiere hardware Et que les autres console n'ont pas bessoin de ca cars ils petent pas aussi facilement
Une garantie de 3 ans, peut donner l'impression aux non avertis qu'ils ont confiance en leur machine (question fiabilitée). Enfin, c'est juste mon avis .
Mais si ils ne modifient pas leur console, le ROD vont les ruiner à cause des frais de SAV. Deja que les frais généré par les retour avant la garantie de 3 ans devait etre importants.
Dernière modification par Snake ; 07/07/2007 à 05h35.
Ca leur a couté quand meme 1.3 Milliard de dollars à mettre en place.
Perso l'extension ca fait plaisir quand t'as un HD mort, une manette, voir une alimentation défectueuse, mais ca veux surement dire qu'ils attendent encore plus de retour en SAV due au ROD.
Espéront que pendant tout ce temps ils produisent de meilleur carte mere afin d'assurer un vrai SAV.
D'un autre coté quand on voie que 30% des consoles parte en SAV et reviennent avec un lecteur BenQ ou 79k, difficilement flashable, une année suplémentaire permétrait aussi à Crosoft de faire diminué de quelques pourcentage le piratage de sa console.
Voila mon point de vue.
__________________
Si tu pars en couille, suis moi, c'est sur mon chemin...