Quelqu'un saurait-il pourquoi je ne peux pas rejoindre vos partie ? Je passe par la freebox v5 en routeur et dans d'autres jeux comme tdu, doa4 je n'ai pas de probleme pour jouer sur le live. C'est quand meme chiant de ne pas pouvoir vous battre
Quelqu'un saurait-il pourquoi je ne peux pas rejoindre vos partie ? Je passe par la freebox v5 en routeur et dans d'autres jeux comme tdu, doa4 je n'ai pas de probleme pour jouer sur le live. C'est quand meme chiant de ne pas pouvoir vous battre
en fait t trop nul et ta console tempeche de nous rejoindre pour t'eviter une honte qui pourrait engendrer le fait que tu attentes a ta vie. voila c'est mechant mais c'est rudement bien tourné
Je pense plutot que la console m'empeche d'acceder au live de forza afin de ne pas vous ridiculisez
Sinon pas de pb, je t'envoi le cd de forza, tu parle bien de la bo n'est ce pas ?
Super initiative !
gt : xxmolio13xx
je vous attends avec impatience , je joue avec le volant pour vous servir chers gentlemen drivers !! on verra si y a une différence de performance ou autres
A bientot sur le bitume