Lu !
Un pote m'as passé Halo 3 il passe très bien chez lui et chez d'autre copains et quand je l'insère : "Veuillez insérez le disque dans une console xbox360." et le message et dans les langues principales.
Voila j'éspère que sa vous fera marrez
Lu !
Un pote m'as passé Halo 3 il passe très bien chez lui et chez d'autre copains et quand je l'insère : "Veuillez insérez le disque dans une console xbox360." et le message et dans les langues principales.
Voila j'éspère que sa vous fera marrez
il y a quoi de marrant?
les autre jeux fonctionne ?
ton jeux c un backup je suppose?
Réglage de la lentille je pense, mais bon on sait pas grand chose sur ce que tu dis :/
Je sais pas trop après là, comme ça.....
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit
cherchez pas, le p'tit noob n'a pas de problèmes.. c'est juste qu'il croit être le 1er a avoir vu ce message comme si il était inconnu et a cru que ça nous ferait rire...
360 iXtrem 1.5 - LITE ON > LT 3.0 MAJ 14699
PSP 5.60 GEN-D
DOLPHIN
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit
cherchez pas, le p'tit noob n'a pas de problèmes.. c'est juste qu'il croit être le 1er a avoir vu ce message comme si il était inconnu et a cru que ça nous ferait rire...
=) rien a dire je ne préfère pas réponde.
Et non ce n'est pas un backup et elle date d'une semaine avant le passage a 179 (c'est un pack forza motorsport 2+viva P avec disque dur 20 Go)