voila je viens de tester des dvd dl Marque: Aone
vitesse de gravure 8x
la boite de 10 en cake box 13euros90 frais de port inclus
livraison rapide 5jours par avion
nous somme plusieur a avoir tester et sur plusieur lecteur a cette heure aucun probleme et aucune perte de dvd le prix baisse en quantite plus importante
ex:pour 200dvd dl le prix et de 115euros frais de prot compris.il sont imprimable de plus j etais un pro verbatin mais la je suis conquis par cette marque je vous met le lien Boutique eBay - Envizage Solutions Ltd - CD DVD Blank Media:
desole je n avais pas fait attention pour le topic sur les dvd dl par contre pour les mediarange trop de prob avec cette marque la tu as la qualite+prix pour un produit qui vaut les verbatin on a tester sur toute les lecteur actuel et pas de prob teste de gravure max aucun soucis aucune perte de dvd franchement ils sont vraiment top pour les plus septique commander en 10 et faites vous votre avis
salutations ludo1421
Les MEDIARANGE sont pas mauvais dans l'ensemble ! Pour ma part j'en ai 2/10 qui marchent nickel ^^ Les autres ne fonctionnaient plus à un certain temps de chargement bizarre des fois...
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit
Même constat que Itchy, pour tous mes backups, PS2, PC, Video, Xbox, j'ai toujours pris du Verbatim, certes un peu plus cher, mais une valeure sure, dans le temps.
Avoir le beurre, plus l'argent du beurre !!!!!!!!!!!!!!