Voilà je compte me prendre la Wii pour le 8 décembre 2006 (Déjà reservé
)
Mais je lorgne sur la Xbox360 depuis 1 semaines, et j'ai bien envie de me l'acheter, je sais que c'est un investissement, mais avec ma Game Cube fais meuble maintenant, que j'ai ma DS lite je ne décroche plus.
Donc je cherche une bonne console de salon , et comme je suis anti sony, pour des raisons personnels, pis disons que la PS2 ne me fait vraiment pas envie.
Les critère qui me font me penché vers la Xbox 360 sont avant tout les graphismes, pis 2 jeux qui me tente vraiment Dead Rising et Saint Row (A déjà fan des GTA celui la me parait démentiel et GTA fait un peu pale figure, même s'il reste fun), après la possibilité de télécharger du contenu sur le Xbox Live, pis disons le aussi cette console en a sous le capot, donc voilà en prévision des soirée d'automne, j'envisage de me la prendre, mais j'arrive pas a me décider, et vraiment je fais appel a vous pour me donner encore plus envie de craquer...
Allez s'il vous plait, aidez moi a craquer.
PS : Je compte mettre en vente ma game cube avec puce Viper GC Extreme, ce soir, donc surveiller la section petites annonces.