DOA est tout sauf dur.... jcommençais a bien mamuser avant que le bug ne me fasse perdre ma save... si tu galeres avec DOA oublie vite les jeux de baston cest lun des plus accessible et des plus fun. Apres ya l'élite du jeux de baston 3d: virtua fighters qui a mon gout beaucoup plus dur que DOA.
Le principe de DOA cest pas de faire les plus beau enchainement mais de maitriser le contre qui est la meilleur attaque du jeux ^^
DOA reste le meilleur jeux de baston sur 360 actuellement !! moi je le trouve pas mal...seul truc qui gache tout se son les lag sur le live !!! j'ai vu qui en avait un dans le poste qui parler de def jam lol c'est loin d'etre comparable a un DOA car c'est vraiment pas la meme ambiance de jeux !bon faut avouer qu'avec les jeux de baston ya jamais de vrai nouveauté a par quelque perso quoi...
DOA reste le meilleur jeux de baston sur 360 actuellement !! moi je le trouve pas mal...seul truc qui gache tout se son les lag sur le live !!! j'ai vu qui en avait un dans le poste qui parler de def jam lol c'est loin d'etre comparable a un DOA car c'est vraiment pas la meme ambiance de jeux !bon faut avouer qu'avec les jeux de baston ya jamais de vrai nouveauté a par quelque perso quoi...
faut dire aussi que c le seul jeux de baston mdr
Citation:
Le principe de DOA cest pas de faire les plus beau enchainement mais de maitriser le contre qui est la meilleur attaque du jeux ^^
+1 si tu maitrise les contre tu maitrise le jeux et sa c pareil depui le 1ere DaO
ben de toute facont le pad ps2 n'est pas fait pour les jeux de baston celon moi , un vraiment pad c le pad arcade ou la pad dreamcast , y en a aucun qui arrive a leur cheville pour n'importe quel jeux de baston