j'ai plusieurs backup qui fonctionnai dans ma 360 qui se trouve dans mon salon, mais qui a présent ne fonctionne plus, sachant que cet même backup fonctionne très bien dans mes 3 autres 360 qui se trouve dans les chambres.
Les quatre 360 sont en iXtreme 1.6, celle du salon a un lecteur lite-on, les consoles des chambre on un lite-on, benq, samsung.
Ta pas bien lu ?
Il est ou le rapport avec la marque
Pour te faire plaisir je vais te dire que j'utilise des Verbatim
Je pense que tu devrais etre plus sociable pour avoir de l'aide
Il essaye juste de t'aider !
Sinon pour ton soucis, c'est bien ta lentille qui s'encrasse / qui se meurt
Tentes déjà un nettoyage du bloc, ca peut lui faire du bien !
En ce qui concerne le calibrage du lecteur, c'est efficace que sur les anciens Hitachi, sur les autres, c'est du pipo
J'ai le même problème sur la mienne mais lecteur non flashé.
On m'a recommandé qu'une seule solution viable. La renvoyer à Microsoft, c'est ce que je vais faire cette semaine.
Pour info elle n'a pas 1 an la mienne non plus et tourne encore moins que la tienne.. 1h par-ci par-là.
Hum si la tienne est flashée, bon courage, essayes tout de même de la renvoyer !!
Sinon pour ton soucis, c'est bien ta lentille qui s'encrasse / qui se meurt
Tentes déjà un nettoyage du bloc, ca peut lui faire du bien !
En ce qui concerne le calibrage du lecteur, c'est efficace que sur les anciens Hitachi, sur les autres, c'est du pipo
Cela ressemble vraiment a un lecteur capricieux, je pense que je vais déjà faire un nettoyage, ensuite je ferai des essai avec mes backup qui ne fonctionne plus dans se lecteur.
Pour le calibrage, merci pour ta réponse, je pensé vraiment que cela pouvait venir de cela.
Citation:
Envoyé par mooourad
J'ai le même problème sur la mienne mais lecteur non flashé.
On m'a recommandé qu'une seule solution viable. La renvoyer à Microsoft, c'est ce que je vais faire cette semaine.
Pour info elle n'a pas 1 an la mienne non plus et tourne encore moins que la tienne.. 1h par-ci par-là.
Hum si la tienne est flashée, bon courage, essayes tout de même de la renvoyer !!
Pour l'instant j'ai déjà renvoyer, plusieurs fois même des 360 flashé au SAV et je n'ai jamais eu de souci, donc cela ne m'inquiette pas ...