Je sais que l'immersion dans un jeu est primordial.
Et je sais que le fait d'avoir des dialogues en version francaise y contribu beaucoup.
Donc si vous le voulez bien, on pourrait en parler, et aussi mettre en avant les jeux qui sont integralement en francais.
Pour ceux que je connais, il y a prey qui aurait gagner a etre en francais, meme si les dialogues ne sont pas primordiaux, ce jeux aurrait pousser mon interet a fond s'il etait en francais.....non ?
Et je ne pense pas que j'aurais flashé autant sur gears of war s'il avait éte en sous-titré
Et GRAW, il est en francais ? car je compte bien me le prendre, si seulement il etait traduit...
il sont tous en francais les jeux , mai bon moi j'ai mis ma console en anglais car c bien plus immersif pui les traduction mon toujours fait rigoler, surtous oblivion ou le roi a une voix bien plus roi lol , j'ai plein d'exeple mai bon vive les jeux en anglais , par contre Call of et 100% anglais et j'ai du acheter la version anglaise pour avoir un bien meilleur jeux ( surtous un jeux de la second guerre mondiale)
Si tu est anglophone smojojoe, tant mieux.
Mais je ne voi pas les traductions qui on put te faire rire ??
Kameo, gears of war, call of duty rien a dire
pour Kameo je sait pas je les pas fait , mai gear of war(marcus) la voix anglaise c la voix de sams fichier USA et franchement sa le fait bien mieu que la voix francaise qui reste correct je dis pas le contraire , pour call of les texte sont plus violent et je trouve sa bien mieu surtous quand on c se quil on vecu les soldat a l'époque, il disait pas "aie j'ai mal" mai plus " mai putaitnqu'est que sa fait mal" ( c un exemple lol) et les jeux en francais censure enormément les dialogue, donc bon a moin que lon soit tres senssible mai sa reste bien mieu pour l'imerssion
EDIT: ben je parle anglais courrament ( mon meilleur ami c un anglais) pui c une bonne facont de comprendre l'anglais , c pas en dissant " je suis nul je v pas y arrivé" que l'on progresse
par contre Call of et 100% anglais et j'ai du acheter la version anglaise pour avoir un bien meilleur jeux ( surtous un jeux de la second guerre mondiale)
Ah ouai, pour toi la langue officiel of the world war 2 est l'anglais ??????????
I m not understend, sorry