Je viens d'essayer de mettre à jours mes pilotes de mon graveur, windows me dit qu'il n'y a pas de mise à jours et sur le site de mon graveur, je ne trouve pas de nouvelle mise à jours.
Je viens de lire que le TSST, pour le gravage en gros, on peut pas vraiment répondre, car sa dépend et qu'il n'y a pas d'unité de réponses à ce sujet, certains disent oui, d'autres non , en gros il faut que je teste ? avant tout ^^
Sinon, le second lecteur de mon nouveau pc fixe ? sa coutera moins chére de m'acheter un bonne clé usb de 8Go, donc, si il marche ... je fais sa ...
Dans tout les cas, mes deux graveurs acceptent les Dl, donc à tester avant tout !!!
Merci de répondre au plus vite
Au juste ou je peux trouver la dernière mise à jours de mon lecteurs de Dvd ? pas moyen de trouver
Je viens de faire un tour sur le site de Samsung et pas de mise à jours, donc sa dois etre bon, j'ai plus qu'a testé dés que j'ai tel le jeu. Sinon le fait que je puisse graver des jeux Wii n'est pas un bon indicateur ?
Merci pour tout, j'espére avoir des réponses au plus vite. Je vous tiens au courant