Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/11/2005, 08h52   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voila j'en etait sur que un jour ou l'autre y'aurais des con qui feraient sa et puis ils le font ....Xbox Smash ! le pire c'est qu'il le font des que c'est acheté alors les acheteurs sont assez deçus (faut comprendre ) serieux pfffff... je vois pas a quoi sa sert sauf sa se la faire rebelle "ouai j'ai niké ma X360 a cou de massu !!" je vous laisse "pleuré"

http://abrutis.com/video.php?id=1040

EDIT : yavais deja un post desolé sinon ben regardé ossi cette pub(en esperant qu'elle a pas été posté aussi ) une pub aparament interdite je pense que c'est pour imitation violante lol m'enfin ...

[ur]http://abrutis.com/video.php?id=1037[/url] sinno ben locké le post lol desolé
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2005, 09h16   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Vraiment des mongoles attardées Il y a pas d'autre , si j'aurais ete a coté et si par malheure j'aurai pas eu ma consoles parce que y'en avait plus

Je l'ai aurait tué
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2005, 09h32   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

idem je l'ai aurais assasiné.... mais avez fait un tour sur www.smashmyxbox.com ? alors deja en haut on peut voir Smashmyipod, Smash my Xbox, Smash my PS3, Smash my Revolution donc ils ont l'intention de faire sa avec une PS3(je suis deja deçu rien que d'imaginé ) et en plus la Revolution mais d'un autre coté on peut voir des "DON" si je comprend bien des mecs sont assez cons pour faire une donnation pour que le mec achete une console et la brise nan mais c'est comme grave !!! certains ricains sont vraiment.....desesperant serieux....
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2005, 09h43   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi au contraire !!! j trouve ca cool ! ca reste qu'une coque en plastique et du circuit imprimé ! ... certes d'une valeur de 400€ ... mais certains peuvent se permettre de mettre 400€ à la poubelle ... et ceux qui n'auront pas de XBOX les 2 premiéres semaines du lancement s'en remetteront ... ou devront aller vite consulter ...
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2005, 10h53   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben sa apporte rien d'impressionant sauf des video et du publique ... je preferais depensé cette argent pour d'autre chose moi ...
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2005, 13h12   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je trouve sa completement stupide vrement depenser tent d'argent juste pour y mettre des coup s'il ont de l'argent a foutre en l'air il ont cas faire des dont pour quelque chose d'utile meme a microsoft sa nous fera nos jeux moins chere (a y etre )
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h00.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.