Bonjour je suis totalement nouveau sur la xbox 360 je me demander si je mettais une démo dans un disque durs externe en usb et que je la branchez sur la xbox est se qu'elle arriverait a le lire?(formats ntfs)sa éviterez d'acheter des dvd vierge!
Il a dit que Verbatim c'est cher en pensant graver ses démos dessus, alors qu'il ne sait pas encore que de simples DVD basiques font l'affaire.
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit
Pour les démos de simples DVD et non des DVD DL...
Après faites ce que vous voulez si vous aimez gacher des DL pour rien, c'est votre choix !
Et des RW au contraire je vois pas pourquoi ça serait déconseillé...
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit
Oui pour la lentille ok mais bon en même temps a moins de jouer qu'avec ça pendant des heures, là ouais, mais sinon de temps en temps ça pose aucun soucis, je pense !
Spoiler