Reste que pour le moment, on est sûr de rien ! Alors, à part parler dans le vide pour donner des informaations qui ne peuvent de toute pas être à 100% vérifiées...
Je connais très bien Xbox Scene, je te remercie de ta solicitude mais ne t'inquiète pas pour moi...
Pour reprendre le Connectivity Kit, chacun trouve midi à sa porte comme on dit et tous les gouts sont dans la nature, reste que tu peux très bien t'en passer, c'est tout ! Alors pourquoi mettre 20/25€ dans un truc que tu n'utiliseras peut être pas ! En premier, tu testes si ta config passe, ensuite, tu essaies avec des amis et si vraiment ça ne passe toujours pas, bah, tu te débrouilles avec le Connectivity. Mais de là à l'acheter directement, il y a un pas que je ne franchirais pas et que je ne conseillerais pas !
Ensuite, le coup de l'économie d'énergie ou d'usure de la console alors que le flash dure à peine 5 minutes, tu m'excuseras mais c'est vraiment pour trouver une excuse bidon ! Surtout quand après, tu joues pendant 3h d'affilées, là, c'est vraiment ni'mporte quoi !
Liens :
Xbox Scene et
Xbox Scene 2