Bonjour a tous, je me permet de vous demander de l'aide car aprés de nombreuses recherche que ce soit sur metagames ou sur google je n'ai toujours pas eu de réponses a mes questions.
Voila je dispose d'une freebox, mon pc est connecter en wifi a celle ci et j'aimerai savoir si je peux connecter ma 360 au net en passant par mon pc et non par mon routeur, donc de brancher mon cable ethernet entre mon pc et ma 360.
Les seuls tutos que j'ai trouver me permette seulement d'utiliser windows media center et pas de connecter ma 360 au net en passant par le pc, et c'est ce point la qui m'interesse le plus.
J'ai deja donné la manip au moins 2x ... une sur section PS3 l'autre sur section info. La technique ne change pas ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu oki merci lol, bah je vais aller voir dans ces sections la mais bon vue que je n'ai pas de ps3 je t'avoue que je n'ais pas du tout regarder si un tuto pour connecter ma 360 de cette façon exister sur ce forum.
Connecter sa XBOX360 au réseau, c'est comme connecter n'importe quel appareil qui fonctionne sur Ethernet et TCP/IP.
Un PC ... une XBOX, ... une PS3 ... normalisation powa
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Lol oki merci, j'ai des petites notions en réseau mais malheureusement je dois mettre un mauvais ip car dés que je connecte ma 360 au pc ça me coupe le net (et ma 360 est reconnu par mon pc).
Je vais chercher tes tutos pour bien y arriver merci !!