Bonjours apres un brickage sous windows j'essaye de debricker mon *****n sous dos via dosflash1.8 et la commande l-o-eras.
Lorsque que je veux faire un erase via dosflash impossible celui ci et tjrs brické
par contre j'arrive a faire un eras via la commande l-o-eras(numero de sata)
mais apres quand je veux le flasher ca me marque ok mais rebrickage?
lorsqu'on a fais un erase est ce que le lecteur peut s'ouvrir et se refermé via le ck3 pro?
Le l-o-eras est un fichier telechargé via le net y a t'il plusieur fichier different par exemple un pour le *****n ,1 pour le ms25 etc???
Merci
tu branche ton lecteur sur le ck au moment ou dos boot, ensuite une fois que tu a choisi ton lecteur tu tapes dosflash e (ou lite on e) **** (N° de port sata) de toute facon facon pour le dump de ce lecteur, dos est incontournable, jungle ca va bien jusqu'au benQ et encore...
Pour le débricker pour de bon, fais le l-o-eras jusqu'à ce qu'il te retourne le status "72" deux fois consécutives! À ce moment là, tu saura qu'il est vraiment débrické!
On ne le dira jamais assez : on récupère la clé du Lite-on avec JungleFlasher sous Windows et ON FLASH TOUJOURS SOUS DOS!
J'ai bien le statut 72 mais apres des que je le reflash il rebrick pourtant tout se passe bien aucun message d'erreure n'y de bug, la je viens de flasher un ms28 sans soucis et recommandé un nouveau *****n.
Quel doit etre le status a la fin du flash?
oui ce que je comprend pas c'est que j'arrive a faire un erase c'est au flash qu'il merde. Sous dos je viens de faire un ms28 sans soucis. Je pense que le *****n a un soucis je vais le gardé pour la lentille
merci