Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/08/2007, 14h55   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 134
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Coup de gueule au SAV microsoft

Bonjour à tous,

J´écris pour pousser un coup de gueule au SAV microsoft. Alors voilà le 30 juillet ma console tombe en panne (RoD). J´appelle tout de suite le SAV qui me dit: "OK on vous envoie l´étiquette UPS, il faudra compter une 15aine de jours dès la reception de la console par le SAV pour que votre console réparée soit livrée chez vous" . Ensuite le 2 août je vais porter ma console directement chez UPS.
Ensuite je suis parti en vacances jusqu´au 18 août. Je vois que j´ai reçu un mail de la part du SAV le 11/08 comme quoi ils ont ma console le 11. Je me suis dit que le 11 c´est un peu tard vu que je l´ai remise chez UPS le 2.

Je vais donc sur le site UPS et je vois qu´ils ont filé ma console au SAV le 6 août. Je me suis "là y a un petit probleme".
Je téléphone donc au SAV pour avoir des nouvelles (le 19 août j´ai tel). Et là on me dit "oui mais votre console est au centre de réparation on ne l´a reçue que le 11 août" je réponds "Non, vous l´avez reçu le 6" le mec s´énerve et finit par dire que j´ai raison. Il me dit alors :" Je ne peux rien pour vous essayez de racontacter notre centre plus tard là c´est trop tôt"

Aujourd´hui même je recontacte le SAV et là ils me parlent du 10 septembre j´ai sorti "ça commence a bien faire on m´a menti sur la date d´arrivée de ma console et maintenant vous me parlez du 10 septembre?!" La nana s´est énervée et m´a dit très vite "au revoir monsieur" et m´a raccrochée au nez.

Voilà je trouve parfaitement inadmissible que des choses comme ça se produisent. C´était mon coup de gueule. Je pense recontacter le SAV pour demander un responsable ou un truc comme ça parce que là...
gollum131 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 15h04   #2 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Ch'ti
Âge: 43
Pays :
Messages: 553
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

c'est ca le probleme avec les standards, c'est une fourmilliere dans ces standards. ils sont tellement nombreux que tu as peu de chance de retomber sur la meme personne. c'est pour ca qu'ils se permettent de traiter les gens ! cest vrai c'est revoltant !
smokalan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 15h06   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 134
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

OK sinon vous pensez que le coup du responsable peut marcher? Ils m'en passeraient un aussi facilement?
gollum131 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 15h19   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 134
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

alors? vous en pensez quoi svp?
gollum131 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 16h08   #5 (permalink)
Profil
Sheeper arrete de sheeper
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de CaRl JoHnSoN
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Là, à la table du fond
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 070
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 43
Remercié 106 fois dans 85 Posts
Par défaut

bah je ne pense pas qu'il te passerai un responsable, faudrait connaitre le numéro direct d'un des resposables
__________________

CaRl JoHnSoN est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 16h28   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 134
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

et on les trouve où ces numéros directs?
gollum131 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 17h08   #7 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Salut , quand tu appel le numero de crosoft c'est indiquer dés le depart que si tu envoi ta console au mois d'aout tu peut t"attendre a plus d'un mois de delais , ils te conseil donc d'attendre septembre pour l'envoyer

ce que je vais faire ;-)

desoler pour toi , t'aurra beau appeler .. ils sont deborder (en aout pas assez de personnel..)
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 18h12   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de sylax
 
Date d'inscription: mars 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 848
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 11 fois dans 10 Posts
Par défaut

Merci MICROCHIOTTE
__________________



il a free il a tout compris
viens te faire defoncer par ici
http://sylax69.labrute.fr
sylax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 19h15   #9 (permalink)
Profil
silentdie
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moué, sa arrive souvent se genre de truc, c'est à dire qu'il receptionne 5 jours avant et ce manifeste qu'aprés. C'est simplement que le service logistique est débordé donc qu'ils n'ont pas le temps de tout faire donc mette en attente. C'est le cas pour des sites comme rueducommerce, cdiscount et plein d'autres pour le SAV... rien d'alarmant donc c'est clair que si tu t'enerves contre eux ils vont t'envoyé balladé et je les comprends... il faut juste être patient avec ce genre de service, ce n'est pas le standard qui pourra faire bouger les choses donc sa ne sert à rien de se prendre la tête avec eux (sauf à ce prendre un beau vent à la fin).

prend ton mal en patiente sa va très vite passé c'est juste que c'est la mauvaise période car juillet/aout y'a beaucoup de personnel de chez eux qui sont en vacances
  Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 19h52   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 134
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

OK donc en gros je la recevrais aux alentours du 10 septembre c'est ça?
gollum131 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
coup de gueule ! Kouki Points Divers 39 18/01/2006 03h15
coup de gueule microsoft Invité Xbox 360 11 07/12/2005 11h53
coup de gueule Invité Playstation 2 2 13/01/2005 18h59
Coup de gueule! Invité Metagames 6 08/01/2004 23h00


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h05.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.