Citation:
Envoyé par daomen
slt
voila je souhaite m achter une xbox 360 ayant hésité avec la ps3 beaucoup plus cher ca sera peut etre pour l année prochaine .
|
Même l'année prochaine pour moi Xbox, pas de PS3 :S pas de jeux en fin bref, c'est as débattre ... y as des pro M$ et des trop Sony
Citation:
Envoyé par daomen
mais le premier truc qui me fais flipper c est qu apparament elle tombe beaucoup en panne cette console, donc en plus d occaz ca fait encore plus peur.
|
Oui, il y as beaucoup de problème il ne faut pas se le cacher, mais si tu l'achète a quelqu'un de confiance tu peux avoir des consoles presque neuve pour des prix très bas.
Citation:
Envoyé par daomen
1/ est ce que le fait de flasher une console fait sauter la garantie ?(j ai pas tres bien saisi ce point)
|
En théorie oui, après il y as plein de technique, je pense a celle du seche cheveux, pour enlever l'étiquette de garantie. Mais ne compte pas trop sur un retour au SAV si tu l'a ouverte ... a moins de tricher
Citation:
Envoyé par daomen
2/ est ce mieux une puce ou le flashage ? j ai vu des accessoires permettant de lancer des backups ca donne quoi ?
|
Je pense que le flahsh est le mieux, il reviens au même que une puce mais sans soudure et cela n'ai pas négligable si tu n'a pas un as du fer a souder.
Des accessoires pour lancer les backups ?
je ne vois pas de quoi tu veux parler ...
Citation:
Envoyé par daomen
3/ j hesite d ailleurs a la flasher car le fait d avoir plein de backups beinh on jou a tout et rien,
|
De toute facon je te rappel que l'on fait des backups QUE des jeux que l'on n'a acheté !!! ( en tout cas sur le forum) donc cette question n'a pas a être abordé
Citation:
Envoyé par daomen
4/ acheter une console flasher ca craint ou pas? meme banni car moi le live ca m attiire pas
|
Tout dépend a qui tu l'achète c'est toujours pareil, y as des rouleurs ... mais je te conseil de le faire par quelqu'un que tu connais, mais en principe, se n'ai pas plus risqué de d'acheter une Xbox non flasher.