Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/05/2008, 02h41   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de cobrat11
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 584
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ZZ360 Voir le message
Psykops tu te prend pour qui au juste, parce que tu connais le forum par coeur parce que t y passe tes nuit dessus et donc que t es certainemen un no life tu n'admet pas que des gens comme moi un peu newbis certe demande conseil au ancien du forum, en outre si tu ne te sens pa concerné par la question personne ne t empeche de fermer ta grande gueule pauvre con(heureseument qu il existe des forumeur qui connaise la politesse) la prochaine fois evite de faire des post si dessus certe tu passe les lien mai t insulte comme un pauvre primate
respect pour psykos c grace a lui qu'on a pu flasher notre console
son taf pour le forume c des grand chose qui donne a nous et qui tien le forume en vie alors respect et pas d'autre parole offonsife envers lui
__________________
videoIçI

cobrat11 est déconnecté  
Vieux 23/05/2008, 07h02   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de PsyKos
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Québec :love:
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 962
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 76 fois dans 28 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ZZ360 Voir le message
Psykops tu te prend pour qui au juste, parce que tu connais le forum par coeur parce que t y passe tes nuit dessus et donc que t es certainemen un no life tu n'admet pas que des gens comme moi un peu newbis certe demande conseil au ancien du forum, en outre si tu ne te sens pa concerné par la question personne ne t empeche de fermer ta grande gueule pauvre con(heureseument qu il existe des forumeur qui connaise la politesse) la prochaine fois evite de faire des post si dessus certe tu passe les lien mai t insulte comme un pauvre primate
Laisse moi rire gaiement ! Encore une fois, j'ai pêché un gros poisson. J'adore !

Alors tu vois, j'ai un boulot (en 37h par semaine si ça t'intéresse), je suis une formation par correspondance qui me prends pas mal de temps aussi, je fais régulièrement du sport (natation, jogging, VTT, roller, muscu pour environ 25h par semaine), je sors avec mes potes et pourtant, j'arrive à trouver le temps d'aller sur les forums américains et français pour me tenir au courant de l'avancée des choses et vous en faire profiter accessoirement. La prochaine fois que tu traite quelqu'un de nolife, essaie juste de te renseigner et d'avoir un minimum de sens critique et d'observation !

Certes, il y a des newbies comme tu les appelles. Tout le monde y est passé, moi y compris ! Mais toi, je ne te mets pas dans cette catégorie tout simplement car un newbie, n00b ou autre, essaye un minimum de comprendre les choses, de chercher et ne pose leurs questions que lorsqu'il n'a aucune réponses après coup ! Toi, et beaucoup d'autres personnes sur ce forum, n'ont même pas la délicatesse de chercher ! Et encore, c'est vraiment avoir une flemme monstrueuse car au lieu de cliquer sur le premier lien que je te donne, qui se trouve une ligne au dessus du bouton "Nouveau sujet", tu préfères cliquer sur le second sans te poser de question !

Au lieu de lire les sujets déjà abordés (ce qui t'aurais pris tout juste dix minutes à tout péter), tu as choisis la solution de facilité en prenant ces dix minutes pour poser tes questions en attendant que tout te tombe tout cru dans la main et qu'on fasse le boulot à ta place ! Mais tu as raison, quand il nous reste plus que deux neurones, ce serait dommage de les gâcher en les faisant s'interconnecter pour lire une phrase et la comprendre...

Tu vois, il y a un autre sujet. Une personne qui ne comprends pas tout et qui pose ses questions. Je te donne le post ici (je le mets en gros pour que tu arrives à le voir). Alors que toutes ses réponses sont dans les sujets, on sent que la personne a chercher avant de poster. De même, il fait des phrases construites (sujet+verbe+complément) et cela donne envie de l'aider pour qu'il progresse ! Toi non ! Non seulement tu n'as aucunement cherché mais en plus, tu n'arrives même pas à faire une phrase simple sans fautes... Alors forcément, t'étonnes pas que tu n'ai aucune réponse. Qui sème le vent récolte la tempête !

Pourtant, il y a aussi des personnes comme Cobra ici. Et tu vois, elle est italienne et s'exprime comme elle le peut. Mais elle respecte les autres et leur travail et ça, ça donne envie de l'aider car elle se donne les moyens de progresser !

Tout ça pour dire que des personnes comme toi ont pourris l'ambiance de la section. Avant, il y a avait une entente cordiale et tout se passer bien. On délirait sur tout et n'importe quoi mais voilà, on nous a trop pris pour des cons ! Alors que chacun essayaient d'aider au maximum, les mêmes questions revenaient sans cesse. Du coup, beaucoup de monde sont partis ! Quid de Kiki, Sakuragi, Méroux, ZeroDegre, Berserkua, Yoshee ? Ils sont tous partis par votre faute. Perso, je m'en tape, je sais où trouver mes réponses (et surtout, je les ai sur MSN) mais pour vous, ça devient galère. Il y a eu plusieurs coups de gueule envers les modos mais sans intervention de leur part. Du coup, la section se gangrène de plus en plus et la putréfaction n'est plus très loin ! On a pensé qu'en faisant une FAQ et des tutos plus détaillés, cela réglerait le problème mais non, car les assistés, y en a de plus en plus et le pire est qu'on les laissent faire !

Alors je préviens maintenant les modos ! Si rien n'est fait pour garder une section propre (à la manière de GX Mod par exemple, le sujet aurait directement trouvée sa place dans la Corbeille), je retirerais tous les tutos/FAQ/PDF du site et les autres en feront sûrement de même. Quand il n'y aura plus aucune aide sous toutes leurs formes possibles, alors là, vous aurez tout gagner et vous pourrez poser vos questions qui resteront sans réponses à tout va !

Comme la manière douce ne fonctionne pas ici et que visiblement la forte non plus, nous n'avons plus le choix. Appelez un ultimatum ou du chantage si vous le voulez, mais il y a des limites à tout ! A bon entendeur !

[EDIT] : je viens juste de lire ce passage : "mai t insulte comme un pauvre primate". Depuis quand les hommes ne sont pas des primates ? Juste pour ta gouverne, je te réoriente vers Darwin ou vers Carl von Linné, et la prochaine fois que tu cherches une insulte, je te conseille le dico (non, attends, vu ton genre, la TV, c'est plus simple de se faire donner des idées plutôt que de les chercher) ! Ca t'évitera de passer pour un c*****
__________________
DAT Wii - PS3 - X360 - WiiWare - VC - XBLA - GC pour Offline List
Ripkits FULL FR pour jeux PSP
Jeux StarSing
Aucune demande par MP ne sera acceptée ! Le forum est là pour ça !

Dernière modification par PsyKos ; 23/05/2008 à 12h42.
PsyKos est déconnecté  
Vieux 23/05/2008, 07h33   #13 (permalink)
Profil
Left For Dead
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: West Side
Messages: 4 457
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 281
Remercié 458 fois dans 296 Posts
Par défaut

Si les personnes répondant doivent faire preuve de tact (<_< ) les auteurs de topic doivent faire l'effort de s'interesser à la section dans laquelle ils post.

Je sais que c'est pas facile, mais si le travail n'est pas dégrossi, les réponses sont trop générales.

Les membres ne sont pas là pour vous torchez.

Alors merci de faire un effort de compréhension, ne serait ce que par respect pour tous les gens qui se donnent du mal à aider les plus démunis.

Toutes les réponses te sont livrées en un seul post, tu ne crois pas que aurais pu les trouver tous seul ?

Maintenant si un truc t'échappe dans ces sujets, rien ne t'empêche de reposer une question sur un point que tu n'as pas saisi, ok ??

Merci les gars

One Love
DazZ est déconnecté  
Vieux 23/05/2008, 11h58   #14 (permalink)
Profil
-= Serial Troker =-
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Yoshee
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Le Havre
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 061
Téléchargements: 1
Uploads: 1
Entrées dans le blog: 2
Merci: 25
Remercié 148 fois dans 86 Posts
Par défaut

Assisté...
C'est toujours le meme probleme !
Ceux qui me connaissent ont du remarqué mon "absence" dans la section

Ca me soule, tout simplement !
Pas assez de modération bien que les modos fassent ce qu'ils peuvent (jack, sangokuwill, dazz, bad10 ...)
C'est pas facile lorsqu'on ne connait pas trop une section de la gérer !

Du coup, les noobz profitent !
Ils posent des questions limites "légales".
Ils ne cherchent pas, ils attendent... C'est pas trop dur ?

En plus, des lors qu'ils sont repris, réorienté, ils s'enflament...
J'ai n'ai qu'une petite chose à leur dire :
Démerdez-vous MERDE !
Si vous etes pas content, apprenez à chercher !
Devenez un peu autonome je ne sais pas moi...
Mais arretez de casser les couilles avec vos questions posées xxxx fois !
Yoshee est déconnecté  
Vieux 23/05/2008, 12h30   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de smojojoe
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: C:\WINDOWS\system32
Âge: 38
Pays :
Messages: 2 908
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 22 fois dans 10 Posts
Par défaut

moi j'ai une question , comment on flash un 360 ?

ok je sort lol
__________________

smojojoe est déconnecté  
Vieux 23/05/2008, 12h36   #16 (permalink)
Profil
Sheeper arrete de sheeper
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de CaRl JoHnSoN
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Là, à la table du fond
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 070
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 43
Remercié 106 fois dans 85 Posts
Par défaut

c'est bien dommage tout les meilleurs s'en vont.
__________________

CaRl JoHnSoN est déconnecté  
Vieux 23/05/2008, 14h24   #17 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ZZ360
 
Date d'inscription: février 2007
Pays :
Messages: 96
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Que de justification inutile ecouter moi je m en tamponne le coquillard que les meilleurs soit parti alors eviter de mettre toute les misere de votre forum sur mon dos (je sais qu il a bon dos le newbi mai ca suffi de plus c est pas ca qui va m empechai de dormir) moi j ai tout simplement poser une question certe un milliar de foi traiter mai qu il ne l etait dans les 10 sujet les plus recent smojojo ma repondu un truc de sujet epingler je savais pas comment les faire apparaitre carl johnson ma repondu puis l autre bourrin est venu me repondre alors qu il aurai pu la fermer car j avais m a reponse mais il voulait faire sa star est montrer que tout lui etait dut pourtant il chialle constament la perte des autre et maintenan il fait des menace a dessous bref je pense etre assez mature pour ne pas tomber dans une gueguerre inutil enfantine (si tu veu le dernier mot je te laisse) mais juste pour ta culture la theorie de l evolution est depasser de puis bien des lustres darwin avait certes fait avancer la science a son epoque mais ca theorie aujourd hui parait bien ridicule puisque il m etai toujour l homme en haut de l echelle et chercher a trouver les chainon manquon ce qui est une inepsie dans une classification d espec, il aurait dut reflechir en terme de plus proche parent il exist certe un ancetre commun mais on ne sait pas lequel
ZZ360 est déconnecté  
Vieux 23/05/2008, 14h39   #18 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de PsyKos
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Québec :love:
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 962
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 76 fois dans 28 Posts
Par défaut

Visiblement, tu ne connais toujours pas la ponctuation !

En tout les cas, dommage que Darwin ne soit plus là, il aurait sûrement trouvé son chaînon manquant en t'observant

Bon, allez, trêve de balivernes, la plaisanterie a assez durée ! Que les modos ferment ce topic inutile avant que cela ne se termine en bain de sang !

Merci à toi, j'ai pu bien me marrer pendant une journée grâce à toi...
__________________
DAT Wii - PS3 - X360 - WiiWare - VC - XBLA - GC pour Offline List
Ripkits FULL FR pour jeux PSP
Jeux StarSing
Aucune demande par MP ne sera acceptée ! Le forum est là pour ça !

Dernière modification par PsyKos ; 23/05/2008 à 14h43.
PsyKos est déconnecté  
Vieux 23/05/2008, 14h52   #19 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 37
Pays :
Messages: 17 179
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

En gros le topic c'est :

MOI je veux ça mais MOI la flemme de chercher ... en fait je pense être le seul a avoir poser cette question pourtant si commune sur un forum de ce genre ... JE pense que l'aide que l'on me donne est un droit donc JE fait mon rebels quand quelqu'un d'excedé par cet état de fait le dit haut et fort ... et je me permet même de l'insulter en retour.

Ok ... moi j'aurais même pas donné la reponse comme quoi ... tcho
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
des conseils Invité Playstation 2 10 12/07/2005 14h12
vos conseils SVP !! Invité Playstation 2 2 06/07/2005 21h33
Conseils de Pro please :) Invité Playstation 2 8 01/02/2005 12h55
Conseils Invité Petites Annonces 10 14/06/2004 17h13
Vos conseils svp Invité Gameboy and DS 6 05/06/2004 18h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h26.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.