Désolé mais si des personnes se font chier à faire des tutos / FAQ / PDF toussa, c'est pas pour rien et le minimum est de lire avant de poser une question. Je suis pas là pour torcher le cul de feignasses d'assistés qui ne veulent pas s'emmerder à chercher...
Citation:
On doit garder une bonne ambiance sur le forum quand meme . Ne le prends pas mal stp c'est juste une petite remarque
|
Tant que des personnes comme celle-ci seront là et ne chercheront pas, le forum n'aura jamais la paix ! Les metagameurs sont pas Google ! Faut savoir chercher un minimum surtout quand tout est en annonce ! Donc, oui, cela m'énerve et tant que les assistés seront là, je continuerais de les powned ! CQFD !
Au cas où vous auriez pas remarquer, le coup de gueule date un peu maintenant mais rien ne change. Résultat, à part CarlJohhson, il ne reste pas grand monde pour répondre aux questions... Continuez comme ça et il n'y aura vraiment plus personne rapidement, ce qui voudra dire plus de tutos, plus de FAQ, plus de PDF, plus rien ! Alors allez-y, je vous en pris, on aura plus de temps pour nous !