La méthode "geremia" consistait à débrancher l'alim du lecteur ouvert et de le refermer à moitié (j'ai pas trop compris l'utilité de ce truc et j'en ai pas eu besoin sous DOS)
Pour démonter la xbox je suis allé sur sur : xav-box-360 sans le tiret
Pour décoller le sticker de garantie: j'ai utilisé un sèche cheveu + fil chirurgical super fin (mais ça doit marcher aussi avec du fil classique)
Si tu veux la démonter proprement assure toi d'avoir les bons tournevis , tente rien sinon ca va tout abimer, tu peux aussi acheter un petit kit de démontage
Pour la flasher j'ai lu plusieurs tuto dont celui de gx--mod et xboxunlimited (dans leur forum)
Dernière modification par serval555 ; 18/03/2009 à 07h25.
pour ceux qui nont pas flashé en 1.51, quelle votre constat en insérant h.a.w.x.?
jai eu un écran blanc avec le logo 360 en gros , est ce normal?
jai utilisé abgx la dernière version qui ma corrigé liso pour me dire "successfully" a la fin du test.
a bientot
Mauvaise image du jeu ou bien étant donné que la console ne le reconnaît pas, c'est comme si t'essayer d'insérer une copie de jeu sur une console d'origine, c'est pareil en fait....
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit