Bonjour à tous !
Je vous passe mon subtile jeu de mots (grotesque jeu de mots aurais été plus pertinent
), et viens ici pour vous poser une question EXISTENTIELLE :
Je me suis acheter ma XBOX360 ressèment. (Dans un Micromania...)
Imaginons qu'elle me fait un beau ROD.
J'appel le SAV en suivent les consigne de ce superbe Tuto ->
XBOX360 DIVERS SAV - Tutoriaux Gx-mod
Mais à la lecture de celui ci, voila t'y pas qu'une horrible question me vient à l'esprit et me hante jours et nuits ! (j'exagère un peut serte
)
Comment auront-il pue avoir connaissance de mon nom, prénom, adresse…etc que le SAV réclame lors de l’entretien téléphonique ?
Sachant que je n'ai rien renseigné sur le moindre papier ou autres lors de mon achat ! (bon y'a Micromania qui on très certainement c'est éléments grâce à ma magnifique carte de fidélité... peut-être via cette carte qui sais ?
)
Donc encor désolé pour cette question complètement
"idiote" et pour l'ouverture de ce topic tout aussi
"idiot" mais, si vous avez une idée sur une plausible réponse à cette question
Métaphasique je vous en remercies d'avance !