J'me permet de me servir de ce topic pour poser ma question, vu que je suis plus ou moins dans le même cas, pour éviter d'en ouvrir un autre.
J'avais déjà flashé mon BenQ moi même à l'époque, en 1.41, en suivant le tuto de MagicSeb. J'ai bien entendu conservé l'orig.bin, seulement un problème se pose. J'ai eu un ROD sur ma console, la console a été envoyée au SAV, la carte mère a été changée, et la console est revenue avec le même lecteur, et encore flashé. Donc étant donné que la carte mère a été changée, je suppose que la clé est maintenant différente, et que mon ancien orig.bin ne sert plus à rien.
La question que je me pose, est-ce que malgré le fait que mon firmware actuel soit un iXtreme 1.41, est-ce que je fais simplement l'extraction comme indiqué dans le tuto comme si c'était l'orig.bin, et je m'en sers pour générer le firmware modifié 1.51, ou est-ce que je dois procéder autrement pour créer ce firmware avant de l'injecter ?
Merci d'avance.