ok merci à vous la chose est faite.
Par contre, je vous poste une capture d'écran de ce que me dit jungle flasher quand je remet le benq en CFW LT + 2.00 la clé semble absente alors que le spoof du BenQ en Samsung ms 28 avec firmware LT + 2.00 est fait me semble t'il correctement.
j'arrive à jouer mais bon c'est pas parfait....
Edit : tout fonctionne excepté le fait que la gravure d'un back up de COD modern warfare fait planté la console et cela me met une erreur 66 ....
Un back up de Ultimate Marvel vs Capcom 3 fonctionne parfaitement mais un jeu en xdg3 non.
Pour finir je pense avoir respecter à la lettre la procédure de gravure des XDG3 ... comprends pas ...
Donc le spoof est mal fait c'est sur si vous pouviez me dire comment corrigez ce souci.
Dernière précision mon graveur est un TSSTcorp CD/DVDW TS-H653L ATA device, mes dvd verbatim double couche sont verbatim mais je ne sais pas si ils sont mk003
Apparement DVD decrypter peut m'indiquer si il l e sont et les verbatim blanc imprimable le sont jaurai besoin de precision svp.
Je asis que ca vient du fait que le spoof est mal fait j'aimerai juste que vous m'aidiez pour me dir eou je me suis tormpé et pourquoi la clé du dvd napparait pas dans mtkflash 32 ca ne peut venir que de la s'il vous plait.
Mes back up attendent d'etre tester.