sa veut dire quoi pour toi "lente" ?
ton jeu c'est un backup ou un original ?
PSP Flashée vendue + xbox360 flashée en ixteme 1.6 [ROD]
merci a toutes les personnes qui font vivre ce forum
et si tu joues depuis un moment avec ton jeu et DD de petite taille 20go , faudrait faire le menage , vide cache et refaire un essai , quelle chauffe oui , quelle ralentisse , c'est lié a une saturation memoire
Moi aussi sur certains jeux quand il se passe beaucoup de choses à l'écran( explosion, invasion d'armées ou autre) je trouve que ça ralenti un peu et c sur plusieurs jeux et toujours aux mêmes endroit mais je pense que c'est plutôt les limites de la console qu'un problème....
A moins que je me trompe et que ma console déconne aussi////
Par exemple dans call of duty 4, quand on arrive sur un champ de bataille et qu'un bazooka fait sauter une voiture à côté de moi, ça ralenti un peu ne serait-ce qu'une seconde puis ça reprend!
moi en faite dans fable il y a une roue des emote et quand je l'active cela ralenti la console ou aussi quand je saute mais surtou le console est brulante alore qu' avant 4 ou 5 h elle est froid