Fiouu, que de questions mais je te remercie de m'aider. Alors ...
Citation:
j'imagine que tu as un lite on ? son FW ? (nouveau ou ancien ..?)
|
Oui, j'ai oublié de préciser que j'avais un Lite-on et il est entiérement d'origine avec la MAJ du 11 aout.
Citation:
Sinon ton port Io 32 est pas reconnu
|
Io32 est installé et fonctionne comme indiqué dans le spoil n°1
Citation:
jungle flash 0.1.62 bêta I/0 port pour toi !! étant donné que tu as une carte VT6421 choisi bien !!! coche via port only !! ton port devrai ressembler a sa : 0xEC00, ou autre.. teste les tous ! ou va dans poste de travail/propriété/matériel/gestionnaire de périphérique
|
En cochant "via port only", j'obtiens bien le port ou est branché le lite-on. Cela apparait correctement dans le spoiler 1 ou j'ai mis une image.
Citation:
As tu trouver ton attribution USB ? sous windows .. ( jungle flash 0.1.62 bêta com port com3 c'est lui souvent ..
|
Jungleflash trouve tout seule le port com qui correspond à l'USB. Il est correct car j'ai vérifié dans le gestionnaire de périph.
Citation:
photo de ton montage PROBE maison.. merci
|
En fait, je n'ai pas de probe. J'ai passé de la mine de crayon au lieu d'utiliser un probe (technique utilisé avec succès par d'autres sur le forum)
Donc en gros, sous jungle flash, le lite-on est reconnu correctement au bon endroit tout comme le CK mais le dump ne fonctionne pas.
Sous ck3Tool, il n'est même pas reconnu.
Donc c'est pour cela que je me demandais si une carte PCI-série serait la solution miracle pour tout faire sous DOS.