Bon , es-ce que vous aussi ( notamment Hitman ) avez reçu votre version de Call of duty 4 Asia , marqué PAL sur la pochette ? C'est trop bizarre ^^
Si c'est le cas pour tout le monde, c'est imprésionnant
J'ai passé plusieurs commandes à l'étranger, toujours reçu des jeux NTSC !
Peut etre ont-ils fait une erreure !!
Je vien de recevoir mon petit COD4 que j'ai gagné sue ebay, c vraiment un truc de fou si il y a bien un jeux a avoir pour passer de longue journée au chaud pendant cette hiver aller tous foncer prendre ce tres gros hit.
Oui ben c pas bien grave si ca parle en Anglais, il n'y a pas grand chose a comprendre tu na cas suvrie la bousole ai c presque tous donc si vous voulais commander le jeux sur play asia en US c vraiment pas un probleme.
Qui a réussi la dernière mission du chapitre "Camouflage" en Vétéran vous savez la mission ou il faut attendre l'hélico en se faisant rusher par une armée de russkofs survolté !
Je m'arrache les cheveux sur cette mission depuis plusieurs jours et c'est impossible, je n'ai pas activé la visée auto , est ce que avec sa change qq chose ? je n'ose pas essayer de peur de casser ma console a cause d'une éventuelle crise de folie suite a une vingtaine de morts d'affilées !