salut a tous
qui a put jouer a call of duty 3?
moi a vrai dire je l'ai et il arrache se jeu par contre je l'ai en ricain
non franchement il cartonne
laisser vos commentaire
par contre le jeu a ne pa loupé prochainement
GEAR of WAR
lui il va tou pété
pour avoir eu le jeu today franchement j'ai fait que la premiére mission et il est grave bien. il est beau il est fun sa shoot de partout on n'a pas le tps de soufler franchement le jeu est top. et puis on revise un peu l'histoire de la france lol. si tout les cours d'histoire etait comme sa on aurai que des 20 en cours.
lol pour revenir au jeu je pense que les partie en multi de COD3 dans les prochain jour vont etre super animé. si ya des joueur moi je suis dispo pour joué. mon gametag est a votre disposition.
ouai je l'ai et c'est vraiment un bon jeu il incorpore tout les bons truc du deux avec comme à dit freedom le truc de grenade qui est terrible et des décors plus vivant je trouve personnellement. ( par contre je vous préviens Gears Of War c'est encore le niveau au dessus question qualité graphique et univers de jeu mais ils sont complémentaires je trouve. )
PSVITA Wifi 8 giga
Xbox 360 Elite Falcon jtagé
Nintendo Wii 4.2E Black + USB Loader GX + LaCie Petit 320 giga
Nintendo DSi XL Mario Edition + EZFlash Vi + µSDHC 4 giga Scandisk
Nintendo 3DS Cosmic Black Zelda
impossible de rejoindre des parties , ecran noir une fois mort avec la console qui cherche
bref le jeu est terrible mais si il faut attendre un an pour avoir un patch !!!!????