çà y est undertow est gratuit.
Par contre il faut passer par le téléchargement dans l'onglet xbox live arcade, car il n'apparait pas dans l'onglet des nouveautés.
Alors la je dit un grand merci a ce Mr Microsoft de M****d pour nous avoir donner un jeux qui pu la merde mais grave,je c on va me dire que c je geste qui compte,mais on aurais aimer avoir Metal Slug un truc comme ca enfin PAS MERCI QUAND MEME
je viens juste de voir l'info, mais j'arrive un jour trop tard, je ne pourrais donc pas télécharger UNDERTOW gratuitement et c'est tant mieux.
c'est vraiment abusé, ça m'enerve ils auraient pu filer des points ou un choix de quelques jeux...
je viens juste de voir l'info, mais j'arrive un jour trop tard, je ne pourrais donc pas télécharger UNDERTOW gratuitement et c'est tant mieux.
c'est vraiment abusé, ça m'enerve ils auraient pu filer des points ou un choix de quelques jeux...
Ne t'inquietes pas, c'est vraiment un jeu qui ne vaut absolument rien surtout sur un LCD 40", c'est telement minuscule qu'on ne distingue rien. Vraiment aucun intéret.