Citation:
Envoyé par win
la console demarre elle ne lit pas les jeux elle me dit veuillez inserer le jeux dans une console xbox pfffff
|
ce message en plusieurs langues signifie que tu as la mauvaise cle dvd spoofer dedans, perso je prefere utiliser jungleflasher y a plein d'option dans l'onglet toolbox est delicat il m'a brické plusieurs hitachi en freezant mon xp, une fois le lecteur flashé via "flash ixtreme" tu "flash spoof data" en choississant le lecteur qui doit etre reconnu par ta bobox fonctionnelle,et puis tu "load source firmware" '(origin.bin) dans l'onglet firmware tool32 tu selectionne la clé dvd copier (ctrl+c) tu repart à l'onglet hitachi et tu finis par "flash key sector" et tu changes la lé obtenu (ctrl+v) dans la nouvelle fenetre apparu apres le dump sauvegardé puis clique ok qui s'affichera en cliquant ailleurs sur la fenetre apresle collage de la cle dvd, si tu as toujours le message
veuillez inserer le jeux dans une console xbox et bien tu refais la derniere etape avec une autre clé dvd. j'ai pas mal detailler mais cest assez intuitif ce pti log pit etre pas autant que seven rc!!!