Salut a tous, voila j'ai tester le bug de Modern Warfare 2 qui consiste a jouer au jeux XBLA suivant gratuitement et sans les payer et débloquer les succès au passage, ( Garou Mark Of The Wolves, King Of Fighters 98, Samurai Shodow 2 et Metal Slug 3 et Metal Slug XX)
Télécharger les versions d'évaluations des jeux citer
Rendez vous sur le jeu Modern Warfare 2
Allez sur multijoueurs puis XBOX Live et valider
une foi sur l'écran XBOX Live appuyez sur le bouton guide de la manette
Allez sur démarrage rapide puis dernier téléchargement et sélectionner un jeu citer plus haut et vous pourrez y jouer gratuitement.
En voici une vidéo
Seriez vous me dire ce que l'on risque? a faire cet manip, merci d'avance, parce que j'ai tester et sa fonctionne belle et bien, j'ai débloquer 2 succès a Metal Slug 3, mais ils n'apparaissent pas dans la liste de mes succés, dois je avoir peur? ^^
je me demande si sa fonctionnerait aussi avec d'autres jeux ^^
Si tu les vois pas apparaitre, cest normal je pense.
A essayer avec d'autre jeux, pourquoi pas.
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit
Je pense qu'un jour ou l'autre on risque de ce faire gauler, regarder plutôt
Metal Slug 3 Dernière utilisation en ligne : Jamais 60 sur 200 Succès : 6 sur 12
Tout dernier dans la liste : Connexion
Salut a tous, je rajoute que ce Bug fonctionne aussi pour Metal Slug XX, qui vient de sortir sur le XBOX Live Arcade, super pour tester vraiment avant achat, bon jeu a tous
PS : J'ai remarquer que sa fonctionne avec les jeux SNK, sauf Fatal Fury Special.