a moi ça m'est déja arriver,cetait pas la consol parceque quand je suis mort tout allait mieu et depuis plus de probleme( cetait la semaine derniere apres 1h de jeu, en ce moment je joue de 1 a 3h sans souci )
Ce jeu est truffé de bugs de partout c'est simple, j'ai eu la meme chose !
Personne a eu le bug ou le mec devient tout droit avec les bras écartés ? trop marrant
Perso jaime bien le bug ou quand on salonge et qu'on veut avancer le gar ce leve et flotte dans les airs et des qu'on lache le stick il se remet bien sur le ventre
moi quand ils sont venuent chercher ma console ba il mon demander le disk dur avec , j'avais des sauvegarde dans pgr3 j'étais persque a la fin du jeux, il mon demander mon disk dur, depuis je joue plus a pgr, faut que je recommence tout !!!!
erso jaime bien le bug ou quand on salonge et qu'on veut avancer le gar ce leve et flotte dans les airs et des qu'on lache le stick il se remet bien sur le ventre
Ah cool je ne suis pas le seul, je l'ai eu aussi celui la....
Et je n'ai pas eu a donner mon HDD....désolé pour toi Gardelapeche....peut être que la cause de ta panne etait le HDD?? T'as qu'a te consoler comme ça...