Citation:
Envoyé par Spikoo
Bonjour, afin de réparer ma E74, on me dit de boucher les ventilateurs de ma console pendant 5 minutes afin d'obtenir 2 Led Rouges. Puis de répéter l'opération, ils devraient ainsi arriver au bout de 30 secondes. Enfin on me dit de rallumer la console, en débouchant les ventilateurs.
Cela va-t-il marcher ? Pour combien de temps ? Est-ce dangereux pour ma console ?
J'aimerais avoir des informations là-dessus.
Merci .
|
je ne me suis pas du tout renseigné sur la question, mais sa sert à faire chauffer ta cm, donc avec un peu de chances sa marchera (ou pas) et dans tous les cas pas longtemps ...
regarde les topics qui parlent de ROD, c'est quasiment la même chose.
E74 c'est une erreur liée au gpu (mais je pense que tu le sais déjà), donc au lieu de faire chauffer toute la cm ... chauffe juste le gpu (allumes la console sans le radiateur gpu pendant 1 min environ), change la pâte thermique de ton gpu (et de ton cpu au passage).
si t'es bricoleur
: vires le lecteur à l'extérieur de la xbox, mets un ventilateur 100-90 sur le rad gpu, mets des petits radiateurs sur la ram, perces un trou dans la coque de ta xbox360 et mets un ventilo 120 en extraction ...
méthode testée qui a réparé une xbox pour une duréée d'environ 6 mois