Metagames

Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/07/2008, 18h45   #41 (permalink)
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

c'était quoi le titre du sujet déja ???
ah ouais parlons peu , parlons bien......
++
et elle est où , et elle est où , et elle est où la PS3!!!!
envie de changer vos sols , une seule adresse : www.flocmat.com
jst59 est déconnecté  
Vieux 02/07/2008, 18h49   #42 (permalink)
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%

Par défaut

Citation:
T'a presque les mêmes jeux sur les 2 supports...Sauf que sur l'un tu te prend moins la tête
Non, sur console du as du jeu popcorn, simple de d'accès mais sans intérêt. Tu n'as pas total war, suppcom, crysis, stalker ou encore les mmo. La plupart des bons jeux console finissent par atterir sur pc. Les bons jeux pc n'atterrissent que rarement sur console car il est impossible d'avoir une qualité équivalente sur console.
black_soul est déconnecté  
Vieux 02/07/2008, 18h50   #43 (permalink)
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%

Pays :
Téléchargements: 1
Merci: 1
Par défaut

Ben je sais pas ce qu'il te faut alors, y a des jeux comme Bioshock qui mérite largement le détour, ouais ca existe sur PC mais avec Athlon 3200, 1 go de DDR et une 6600GT c'etait juste jouable meme en basse qualité pour ma part, alors entre faire une upgrade quasi complete pour changer la carte mere qui accepte un double coeur, le proco double coeur en lui meme, une CG récente, racheter 1 go de DDR2 parce que ma DDR1 aurait pas fonctionner, j'ai vite fait le choix de prendre une 360 et d'avoir un Bioshock très beau sans avoir besoin de me prendre la tete pdt 1 heure
Vreid est déconnecté  
Vieux 02/07/2008, 18h50   #44 (permalink)
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Merci: 1
Remercié 22 fois dans 10 Posts
Par défaut

mai le je croit que j'aurai tous vu, on peu pas comparé une console au PC , déja car le pc tu doit le changé tous les 2ans pour avoir une qualité identique que sur console, pui quand on voit srysis pour y jouer correctement il te faut un pc de malade , donc t un peu blaireau de dire se que tu dis , tu aime pas point mai dis pas que c de la merde c tous

smojojoe est déconnecté  
Vieux 02/07/2008, 18h56   #45 (permalink)
Lafureur
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Crysis une grosse merde de plus.. donc bon... tu aurais cité la bombe de bioshok qui d'ailleur es tmeilleur sur console :-)

Vieux 02/07/2008, 18h58   #46 (permalink)
Lafureur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par smojojoe Voir le message
mai le je croit que j'aurai tous vu, on peu pas comparé une console au PC , déja car le pc tu doit le changé tous les 2ans pour avoir une qualité identique que sur console, pui quand on voit srysis pour y jouer correctement il te faut un pc de malade , donc t un peu blaireau de dire se que tu dis , tu aime pas point mai dis pas que c de la merde c tous

Le probleme est bien la!! qu'il aime pas ok je peux comprendre, dire que c de la merde la il a pas a dire sa et de plus mentir et raconté des connerie la je dit non!!

Vieux 02/07/2008, 19h04   #47 (permalink)
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%

Par défaut

Citation:
Jouer avec une qualité identique à celle sur console ? Au bout d'un an, une console est larguée par ce qui se fait sur pc, ce que tu dis n'a aucun sens. Ensuite la qualité est nul, ça rame, c'est moche et c'est flou, à ce moment là je préfère ne pas jouer du tout.

Il y a être gourmand et être gourmet, je ne vois pas l'intérêt de choisir la facilité si c'est pour ne pouvoir toucher qu'a des jeux sans intérêt et y jouer dans de mauvaises conditions.
Vieux 02/07/2008, 19h07   #48 (permalink)
Lafureur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par black_soul Voir le message
Jouer avec une qualité identique à celle sur console ? Au bout d'un an, une console est larguée par ce qui se fait sur pc, ce que tu dis n'a aucun sens. Ensuite la qualité est nul, ça rame, c'est moche et c'est flou, à ce moment là je préfère ne pas jouer du tout.

Il y a être gourmand et être gourmet, je ne vois pas l'intérêt de choisir la facilité si c'est pour ne pouvoir toucher qu'a des jeux sans intérêt et y jouer dans de mauvaises conditions.

Mais raconte pas de conenrie !! la console n'est pas largué apres 1 ans de Pc c'est bien le contraire le Pc met 5 a 6 ans a rattrapé la console pour des jeux identique graphiquement!! car la console est optimisé pour le jeu !!

un Pc a besoin de 4 fois plus de puissance qu'une console pour avoir le meme jeu en qualité graphique !

et de plus c'est SUR PC que sa RAME car PAS OPTIMISER, pas sur console ou c'est relativement fluide !!

Vieux 02/07/2008, 19h10   #49 (permalink)
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%

Par défaut

Citation:
Lafureur Cet utilisateur est sur votre liste d'ignorés.
C'est bien foutu les forums quand-même
Vieux 02/07/2008, 19h12   #50 (permalink)
Supamich
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%

Pays :
Téléchargements: 1
Merci: 50
Remercié 63 fois dans 59 Posts
Par défaut

C'est sur tous les jeux x360 rament à fond sur la console, c'est quasi impossible de jouer...Je vais devoir upgrade ma 360..je vais lui fourré deux barres de mars entre les ports usb, et c'est repartie mon kiki...Ouais la console est largué...C'est pour ça qui y'a plus de bon jeu sur la console que sur le pc? à quand un dbz burst limit sur pc? un petit pgr? ou même un petit dead or alive?...

rikimaru971 est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360

Règles de messages