M'enfin le "design lianli" fait aussi la part belle au "prix lianli" ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
C'est pas le physique qui compte
Non mais à ce prix la elle doit être bien refroidi (est ce que ça évite les rod ça...)
aluminium, bon gros débit d'air pour le ventilo etc...
Moi ce qui m'intéresse le plus c'est de diminuer la nuisance sonore de la 360 , avec ce boitier peu être que c'est faisable mais le prix et le design me rebute .
jack => Un vrai fan d'informatique c'est pas l'emballage qui compte, c'est le contenu, si tu voyais la tronche de mes pc, ils ressemblent à des ordures mais crachent quand il faut, prends toi une 360
DS Linkerised
Kizito >> un "design" c'est pas que l'apparence ... c'est l'agencement ... la technique ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?