[HS] La 360 c'est de la merde parce que la ps3 c'est mieux..... voila moi aussi jai envie de faire mon boulet...... De toute façon il y en aura bien qui vont venir le pourrir aussi ce topic.... En plus je suis crédible à 100%. fini le [HS]
Bref si tu n'as que 300€ (d'autre dirons encore que c'est chèr pour une console next gen), tu pourras donc avoir le pack Core Système qui comprend donc une manette filaire la console avec tiroir blanc et un mois d'abonnement live gold.
Le pack premium comprend lui, la console avec un DD de 20Go, une manette sans fil, un casque live, un tiroir chromé, un mois de live gratuit un cable YUV.
Comme le dis fanch avec le DD tu n'as pas besoin de carte mémoire tout est stocké sur le DD.
Ensuite tu as toujours la possibilité de Upgrader ta console pack core pour la rendre a lidentique du Premium si tu n'as pas les moyens tout de suite, mais cela la rend plus chère au final.
Miantenant tu as deux versions du live.
Le silver Totalement gratuit qui te permet de créer un identité de joueur, de télécharger les démos, clips, etc.... et jouer le WE au live.
Et le Gold qui te permet en plus des options du silver de jouer 24h/24 et 7j/7.
Voila je ne dis pas grand chose de plus que fanch56 mais bon j'avais envie de répondre