Metagames

Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/11/2008, 16h05   #21 (permalink)
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kizito Voir le message
Pas du tout, on est plusieurs sur ce topic à avoir fait les opus 64 à leur sortie et ne pas être déçus par cet épisode 360. Quand j'entends des trucs comme "Rare est mort" je rigole bien car ok on peut ne pas accrocher à ce Banjo, mais il faut reconnaitre qu'il n'a rien à envier aux anciens Banjo concernant l'univers de jeu (qui est magnifique). Dommage que le scénario soit moins bon que les anciens, mais pour ma part je prends cet opus comme un opus parallèle à un futur réel Banjo-Threeie, et le gameplay m'a totalement charmé pour ma part, mais je vais pas me mettre à chialer qu'ils aient pas fait un copier-coller des opus 64 version Next-Gen comme souvent avec certaines licences.
Il faut savoir que la plupart des programmeurs de Rare se sont cassés chez Free radical design dont leurs principaux leaders historiques (timesplitters etc...), donc le Rareware d'hier n'a rien à voir avec celui d'aujourd'hui, d'un point de vue des équipes.
Rareware n'est pas mort, bien sur, ils sont toujours là. Moi j'ai adoré Kameo, j'ai trouvé que c'était un jeu qui se rapprochait le plus de la plate-forme pure et dure. Viva pinata est sympa également, donc il y a de l'espoir...Ce que je veux dire, c'est que ce banjo-kazooie est différent, pas forcément mauvais. Mais jusqu'au bout, je m'attendais à autre chose, c'est ce qui explique ma déception. Mais je suis content qu'il t'ai plu!
Vieux 16/11/2008, 19h09   #22 (permalink)
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Pays :
Téléchargements: 7
Uploads: 5
Merci: 21
Remercié 19 fois dans 16 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lancelot_Dooky Voir le message
Il faut savoir que la plupart des programmeurs de Rare se sont cassés chez Free radical design dont leurs principaux leaders historiques (timesplitters etc...), donc le Rareware d'hier n'a rien à voir avec celui d'aujourd'hui, d'un point de vue des équipes.
Rareware n'est pas mort, bien sur, ils sont toujours là. Moi j'ai adoré Kameo, j'ai trouvé que c'était un jeu qui se rapprochait le plus de la plate-forme pure et dure. Viva pinata est sympa également, donc il y a de l'espoir...Ce que je veux dire, c'est que ce banjo-kazooie est différent, pas forcément mauvais. Mais jusqu'au bout, je m'attendais à autre chose, c'est ce qui explique ma déception. Mais je suis content qu'il t'ai plu!
Je suis au courant qu'ils se sont cassés chez Free Radical Design, qui a d'ailleurs pondu cette belle bouse de Haze il me semble. Mais je pense que tout dépend des attentes qu'on plaçait en ce Banjo, moi j'ai vu les véhicules, je me suis dit merde, ce sera pas un jeu de plateforme. Alors j'étais sceptique et j'ai testé la démo, j'y ai joué une histoire de 4 heures, impossible de lacher la manette, le nouveau gameplay m'a charmé. Après c'est sur que si on cherche un jeu de plateforme, c'est du coté de Conker Live and Reloaded qu'il faut voir.
DS Linkerised
kizito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2008, 20h53   #23 (permalink)
Touriste
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 24
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci Mou3ad, désolé pour cette erreur.

Citation:
Envoyé par Mou3ad Voir le message
si si un patch est bien en préparation : Banjo X360 : un patch pour les écrans SD

PSPlover est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360

Règles de messages