Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/11/2008, 02h41   #131 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

C'est ça qui me fait rire, message hors charte. La section est quasiment hors charte à elle toute seule.
Y a quoi 30% des topics qui sont pas réglos lorsqu'il parle de jeux alors qu'ils sont pas sorties, ca a été controlé juste pour la sortie de GTA 4 je crois ou Zerodegre avait locké les topics.

Sinon respect à psychose il a acheté 10 jeux et les 10 autres bah c'est tout simplement les mêmes qu'il a copié. COmme ça il peut les prêter, les emmener en vacances.

sérieusement tu as raison, Import et occaz et la 360 en occaz y a des bons coups à faire, la preuve avec dbz qui a trouvé pleins de bons titres à 5€.

Sur ce un jour peut être je rejoindrai la communaté Xbox.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté  
Vieux 13/11/2008, 04h58   #132 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de mick44
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 306
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
.

Sinon respect à psychose il a acheté 10 jeux et les 10 autres bah c'est tout simplement les mêmes qu'il a copié. COmme ça il peut les prêter, les emmener en vacances.
si il les emmene en vacances c est pour leur faire prendre le soleil a ses backup vu que sa console est pas flashée...

arretez avec vos "c est bien fait pour toi","on a ce qu on merite" etcc.c est des paroles de rageux puerils.souhaiter le malheur franchement c est merdique...
au dela des problemes de warez faudrait fermer ce topic qui sert vraiment a rien

Dernière modification par mick44 ; 13/11/2008 à 05h02.
mick44 est déconnecté  
Vieux 13/11/2008, 05h24   #133 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de Seb_Zero
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 60
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Seb_Zero
Par défaut

Je ne vois pas en quoi essayer de déterminer la cause du ban est un motif de fermeture du sujet ...
Je n'ai pas de xbox 360 mais je suis curieux de vois comment microsoft s'y prend, on ne le saura peut être jamais mais, ce n'est pas une raison pour ne pas réessayer.

J'ai parcouru le sujet et je pense de plus en plus au ban par mouchard dans les jeux.

Donc pour les bannis, avez vous joué aux backup avant leur sorti officiel ( offline, online ou les 2 )

si 90% des personnes bannis ont joué au backup avant leur sorti c'est quand même un signe fort !
pour les 10% restant je dirais que c'est un ban qui devait couver depuis longtemps, mais microsoft s'en sert pour brouiller les pistes.

Bref à vos claviers et donnez un maximum de détail sur vos ban
jeux en backup ( joué ou non avant la sorti )
xbox flashé mais sans avoir jamais joué a un seul backup que se soit online ou offline.
Bref tout les détails sont importants.
Merci

edit : les témoignages de personne qui ont des potes qui etc etc vous êtes priés de ne pas y participer, il nous faut des détails de possesseur de xbox banni et non des on dit.

Dernière modification par Seb_Zero ; 13/11/2008 à 05h26.
Seb_Zero est déconnecté  
Vieux 13/11/2008, 08h35   #134 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 39
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
C'est ça qui me fait rire, message hors charte. La section est quasiment hors charte à elle toute seule.
Y a quoi 30% des topics qui sont pas réglos lorsqu'il parle de jeux alors qu'ils sont pas sorties, ca a été controlé juste pour la sortie de GTA 4 je crois ou Zerodegre avait locké les topics.
Quand on a pas la console, et qu'on suis pas l'actue des sorties, clair qu'on va deviner ou chercher si le jeu est deja sortie. Et pas de cul, les modos sont en majoritée callé PS3. Je sais meme pas si il y a plus de 2 modos possesseurs de 360.

Et apres, tu n'as qu'a signaler un message hors charte, cette option est là pour ça.

Faudrait peu etre comprendre qu'on se fou de ce que vous faites. Vous prenez vos responsabilitées. Nous on fait ça pour eviter que le forum ferme. L'ancien "patron" avait fermé Meta en autre par peur d'avoir des souçis à cause du warez. Puis Meta a ete repris par Robocop.

Apres tu peux continuer dans ta lancée. Les modos abusent de leur pouvoir, ils sont cons, sont incapables, etc... On nous l'a jamais faite celle là...
Snake est déconnecté  
Vieux 13/11/2008, 08h41   #135 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 220
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Alors la moi c'est le bouquet je me suis fait bannir cette nuit bon jusque la tous va bien (enfin presque) comme j'ai une 2eme xbox celle ci non flasher je veux pour mettre mon disque dur sur celle ci et la pas moyen de recupere mon gamertag profil conrompu .Meme a partir du live sa me marque que mon disque dur na pas assez d'espace ce qui est faux .Mais quand je met mon disque dure sur la console banni sa fonctionne nikel quelqu'un a une solution ou microsoft a t'il fait un nouveau systeme de bannissement (console + profils) ..


Jeux jouer avant sortis gow2
theo129 est déconnecté  
Vieux 13/11/2008, 08h44   #136 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 39
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Bon visiblement le message n'est pas passé.
Snake est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Resolu] Demande conseil pour nouvelle Xbox 360 Elite ( Jeux Xbox Live Arcade) MickeyBlue Xbox 360 0 12/01/2010 13h22
Séparer Un Compte Windows Live A Un Compte Xbox Live ? law94 Xbox 360 2 20/12/2007 07h06
Xbox 360 premium acheter 12/06 Flashé + nombreux jeux et accesoires et Xbox live 01/0 damendj Petites Annonces 1 20/02/2007 22h38
[vds] Xbox Pack Premiun + Kit Xbox Live 1 Ans ! ( Neuf ), +Jeu COD2 Atlantide Petites Annonces 14 09/10/2006 11h15
vend pack xbox live compatible live xbox 360 liloo62 Petites Annonces 0 18/01/2006 16h27


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h50.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.